publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime pour ma copine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime pour ma copine

Bonjour,

J'ai 28 ans et je suis avec ma copine depuis 2 ans. J'ai moins envie d'elle car elle a beaucoup grossi depuis 2 mois. comment faire pour qu'elle prennent conscience qu'elle m'attire moins physiquement à cause de ca? Comment faire pour lui demander de faire un régime sans qu'elle ne se vexe.

Quand je l'ai connu elle était toute menu et maintenant elle a pris 8 kilos.

aidez moi.Merci de ne pas me dire "si tu l aimes tu dois l'accepter telle qu'elle est". Je l'aime mais je souhaite qu'elle me plaise davantage

• Picole mon pote ... !

... pourquoi est ce que tu crois que dieu a créé l'alcool, c'est pour que tes yeux se rétrécissent une fois qu't'es fin bourré ... :fou: ..., et que tu vois ta nana comme si t'étais devant Areille, la meuf de BHL (que je peux pas blairer, au passage, ni elle, ni lui ... beurk) ... !

J!mi ... aucune culture alcoolique, ces jeunes ... :fou: ... !

Commentaire

• C'est normal

que tu veuilles qu'elle te plaise davantage!

Mais entre vous 2,je pense que c'est elle qui doit plus souffrir de cette prise de poids que toi...

Il te faut beaucoup de tact et de diplomatie pour lui faire comprendre...mais en tournant ça de façon a lui faire comprendre que cela t'inquiète pour elle et non pas que pour toi!

Et si tu l'aimes vraiment,tu trouveras les mots qu'elle veut entendre...et qu'elle est capable de comprendre!

pitch'...

Commentaire

• C'est normal
        Oui mais

..en fait elle va trop se vexer. j'ai deja fait des allusions. elle adore manger des chocolats en permamence et je ne peux pas lui interdire ca. Elle dit que c'est aussi la pilule qui la fait grossir.

J'aimerai avoir le conseil d'une fille. Si vous vous trouviez grosse et que vfotre copain vous trouve moins sexy comment vous aimeriez qu'il vous le fasse sentir sans vous vexer.

Commentaire

• Tu devrais
          Merci

bin elle ne m a pas dit combien de kilos mais j'evalue. elle est passé du 38 au 42 donc tu vois. Cela depuis 3 mois je pense. Mais franchement elle me plait beaucoup moins physiquement que je suis nu avec elle. J'ai pas envie de me mettre toutes les filles du salon à dos mais j'avoue que je ne sais pas comment lui faire comprendre.

Elle ne déprime pas et elle est grave amoureuse. Moi aussi je l'aime car elle est adorable avec moi et on s'entend super bien.

Comment aborder la question du poid. aidez moi s'il vous plait

Commentaire

• Tu devrais

peut-être aborder la question en disant 'ON pourrait s'inscrire à un club de gym, acheter des vélos, faire des abdos etc etc' ou 'ON devrait manger plus sainement' parce que même comme ça tu risques d'entendre 'quoi tu me trouves immonde roarrrr"

Si elle te dit ca, dis lui que tu t'inquietes pour sa sante
            cC'set ce que j'ai dis a Mr qui a pris du poid parce que je le nourris trop bien et c'est plutot bien passe.

Commentaire

• Oui mais
              Ben

achète lui une jolie fringue...à sa taille d'avant!

Si elle ne rentre pas dedans...tu lui dis gentillement qu'à force de ne la regarder qu'avec les yeux de l'amour, tu ne t'es pas appercu des quelques kilos qui sont venus lui donner une ou deux taille en trop...

Mais que c'est vraiment dommage...cette jupe lui irait si bien...

pitch'... :fou:

Commentaire

• Oui mais
                Hello!!

Loin de moi l'idée de te décevoir, mais il n'existe aucune manière délicate de dire à sa copine qu'elle devrait maigrir.

Vexée elle le sera de toute façcon, mais si elle ne te plait plus et que ça risque de mettre ton couple en péril il faut lui en parler quad même. Elle sera mal c'est sure, mais cela va peut être un déclic pour elle et ça va la motiver.

Dis lui simplement qu'elle est jolie, mais que tu la préfèrais avant.Dis lui également que tu n'as pas l'intention d'allé voir ailleurs et que malgré tout elle est la seule avec qui tu veux avoir des relations...Ca parait con, mais ça fait quand même du bien de le savoir.

Dis lui également que tu va la soutenir...pq pas vs y mettre à deux...je dis pas que t'as besoin d'un régime, mais pq pas faire du sport ensemble.

Espère que j'ai pu t'aider.

Commentaire

• Tu devrais
                  Pk pas mais

oui mais le probleme c'est que moi je suis grand et plutot maigre donc tu vois quand je dis que je vais me mettre a manger de la salade elle se fou de moi.

En fait elle n'est pas du tout sportive. Mais c'est clair que si je lui dit qu'elle me plait moins physiquement elle va se vexer et deprimer. J'ai pas le droit de lui faire du mal. je pense que la meilleur sollution c'est qu'elle fasse des apres midi copine et que ce soit elles qui lui fassent des petits allusions.non?

Commentaire

• Je crois

que si j'étais à la place de ta copine, j'aimerais que tu mettes ça sur le plan du bien etre, de la santé, de l'equilibre.
                    dis lui que tu aimerais que vous mangiez plus saint non pour ton poids vu que tu n'as pas de probleme mais pour ton organisme.
                    tu peux lui proposer d'aller à la piscine, au hammam, d'aller danser, de marcher... bref du sport qui n'a pas l'air d'en etre puisqu'elle n'aime pas ça.
                    tu peux aussi prendre l'initiative de faire les repas et faire des recettes legeres. c'est une petite attention qui fait toujours plaisir.
                    tu peux lui proposer de manger plus souvent asiatique, c'est un type de bouf (friture mis à part) qui est exellente pour la bouf.
                    propose lui tout un tat d'activité et decouvre toi une passion pour la cuisine (sans faire que des salades, c'est flag).
                    quant au grignotage, il va souvent de pair avec l'ennui, à toi de faire en sorte qu'elle ne s'ennui plus.
                    par contre, quant elle aura retrouvé le poids qui te convient, parle lui franchement, qu'elle le conserve d'elle meme.

Commentaire

• Merci
                      Ouhlà

c'est vrai que passer du 38 au 42 en si peu de temps, c'est quand meme beaucoup...
                      Bah écoute je sais pas parle lui calmement...moi mon chéri me dit les choses franchement "t'as un peu pris toi!" et je me rends compte, je fais le ncessaire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                      X