publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs amie de régime !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs amie de régime !

Ben oui les filles je pense que je ne suis pas la seule a devoir perdre quelques kilos après la naissance de mon pti Mathis ! Alors je suis assez tentée à commencer le régime WW mais toute seule ben c'est pas drole ! Et comme manger est presque une raison de vivre pour moi ben si j ai une ou meme des amies avec qui on s encourage a perdre du poids ben je pense que ce serai plus facil ! Alors si il y en a parmi vous qui sont motivée ben lançons nous et créeons un SUPER POSTE DES MAMAN SEXY

• Viens avec nous

je remonte un autre post qui traite du même sujet , mais il faut encore qu'on s'organise pour une meilleure lisibilité

nath (Baptiste 8 ans, Laure et Solène, 23 mois)

Commentaire

• Viens avec nous
      Ok

Je vais essayer de vous trouver

Commentaire

• Ok
        Voici le titre du post balbutiant :

"Petitcoeurdebelin et les autres qui veulent perdre qqs kilos!"

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02