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Aux mamans qui ont réussi à retrouver la silhouette grâce à un régime ou au sport : vos conseils ?

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  • Aux mamans qui ont réussi à retrouver la silhouette grâce à un régime ou au sport : vos conseils ?



    voilà, je ne m'adresse qu'à celles qui ont eu besoin d'un petit coup de pouce (tant pis pour les chanceuses qui ont tout perdu au retour de la mater ), ayant encore 4 kilos et mon petit ventre qui s'accrochent (rien de dramatique, surtout que ça ne fait que 2 mois que j'ai accouché, mais on veut le beurre, l'argent du beurre et la silhouette de la crémière, que voulez vous ??? )je voulais me motiver un peu et glaner tous les bons conseils possibles, les trucs qui ont marché pour vous.

    Je connais déjà mes basiques : manger des légumes, des viandes blanches et poissons, faire du sport ... Mais je voulais savoir ce qui vous avez permis de tenir sur la durée, les exos qui ont vraiment marché pour le ventre, les trucs de cuisine, bref tout ce que vous pouvez me donner, je prends !

    Merci d'avance pour votre contribution à ma nouvelle ligne.

  • Moi en tout cas je suis de tout coeur avec toi



    j'ai accouché il y a 3 semaines et je me retrouve triste devant mon armoire rien ne me vas j'ai plu d'habits apart ce de la grossesse j'ai 15 kg a perdre en plus j'ai accouché par cesarienne d'urgence c la vrai cata alors moi aussi j'aimerai bien avoir des astuces ou des temoignages

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    • Coucou copine nov !



      bon je suis dans le même cas que toi mais moi et le regime c est pas compatible j en ai jamais eu besoin auparavant donc dur dur par contre j ai repris le sport et ça fait du bien je pratique 4hr / semaine la danse avec un echauffement de fitness et j adore j ai mal partout je sens mes muscles qui reprennent leurs activités et leurs tonus ! par contre dur dur les abdos j évite de les faire travailler a cause de la cesa. sinon j ai eu mon rdc et j ai perdu 1 kg donc plus que 3kg et depuis 1 semaine j ai le ventre un peu plus plat je rentre dans mes 38 de chez camaieu mais pas dans mes levis :triste:

      le sport c est bon pour le moral aussi j adore j éspére ne pas avoir besoin de régime car là c es sera dur dur.

      bon je ne t aide pas vraiment mais je vais me coucher

      biz

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      • Coucou copine nov !
        Bonne nuit



        a alors

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        • Bonjour



          Moi je fais le régime Dukan et je vais sur le forum DUKAN
          C''est un régime ou tu manges à volonté certains aliments mais surtout des protéines (oeufs, viande, poulet, laitages 0%)

          Je trouve que c'est un régime plus facile car pas faim, pas fatigué et on perd bien (j'ai perdu 5 kgs en 6 semaines sur 5 kgs à perdre)

          Par contre il y a ensuite une phase de stabilisation très important qui peut durer longtemps.

          Il existe le livre "Je ne sais pas maigrir" duDr Pierre Dukan.
          Tu trouveras aussi les infos sur mesregimes.com...

          Alexandra

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          • Bon,



            j'espère avoir plus de chance aujourd'hui.

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            • Bonjours




              moi aussi je me suis prise en main , car c'etait tres dur de perde mes kilos j'en n'est 8 kgs a perdres et je trouve tres dur car en plus le plus dur a perdre et ce ventre j'ai eu une cesa d'urgence alors les abdo pas bon pour le moment donc j'ai acheter a la pharmacie 4321 minceur , un comprimer matin et soir et surtout ne pas grignoter et je marche environ 20 min par jours en esperent perdre 4 A 6 kgs pas mois .

              voila pour moi et sinon j'essaye de pas trop manger au heures de repas met jamais saute de repas car il parait qu'apres du mange plus car ton estomat na pas travailler .

              ps : va voir une dieteticienne , ça pourrait d'aider .

              bon courage

              Commentaire


              • On remonte !



                et oui, cplili, moi aussi ça m'intéresse...
                mais il faut des trucs compatibles avec l'allaitement aussi, si possible

                Commentaire


                • Pour moi...



                  Je vais essayer de t'aider, voilà ce que moi j'ai fait...
                  D'abord je n'ai pas pris bcp de poids pour ma grossesse (12kg) et j'en avais déjà perdu 6 de retour à la maison.
                  En 2 mois plus de kg à perdre mais ce petit bas ventre tout mou et moche restait bien là et comme j'ai eu une césa. je n'ai pas repris le sport de suite.

                  Côté alimentation c'est :
                  PETIT DEJ. Fromage blanc avec des céréales spécial K jus d'orange
                  MIDI - Crudité avec 2 cuillères à café de vinaigrette / Viande, oeuf ou poisson légumes un peu de féculent (riz, ou 1 pomme de terre bouillie) ou un peu de pain fruit ou compote
                  4 HEURES - Tisane, 3/4 gâteaux "taille fine" fruit
                  SOIR - Crudité ou légumes cuits féculent (environ 100 grammes) fromage (mais que 3 fois par semaine max.)

                  Je bois du thé ou du café sans sucre, j'hévite tout de qui est sirop, sodas ou autre, je mange de préference qu pain complet.

                  Quantité de viande par semaine : 3 fois de la viande blanche, 1 fois des oeufs, 1 fois viande rouge, 2 fois poisson, tu peux faire 1 fois par semaine abat ou bouidn (mais moi j'aime pas ça).

                  Côté activité sportive :

                  Je me suis mise à la course à pied 2 fois par semaine lundi et vendredi (on perd vite grâce à ce sport relativement complet) et le mercredi 1h15 de cours abdo/cuisses/fessiers.

                  Voilà je fais 2kg de moins qu'avant ma grossesse, je me sens bien et j'arrive à bout de mon petit bidon.

                  En tout cas si tu manges sainement en gardant de bonne quantité pour pas te sentir "au régime" et que tu as une activité sportive à côté, tu verras vite des résultats.

                  J'espère t'avoir un peu aidée.

                  Bon courage à toi.

                  Semana.

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                  • Pour moi...
                    Merci



                    bon là je me suis remise depuis cette semaine à l'aquagym et ça fait du bien. Par contre, je manque de motivation pour la nourriture car nous n'avons plus trop le temps de cuisiner depuis que bb est là (et plus le courage le soir venu) et du coup, je trouve qu'on ne mange plus tellement équilibré.

                    Commentaire


                    • Moi



                      il me restait 8 kilos à perdre sur les 16 pris ; ma méthode qui a marché puisque j'en ai perdu 10 et ca fait maintenant 5 mois de ca :
                      - sport ( jogging et gym)
                      - 15 sceances de palper rouler ( ca coute chez c'est sur mais rien de mieux pour motiver!!)
                      - et manger equilibrer..

                      Mais ce qui m'a fait décollé c'est 5 jours de jeun ; bon je sais il faut etre motivée mais j'ai acheté un super bouquin sur le sujet et ca m'a super motivé...j'ai perdu 4 kilos en 5 jours et je précise qu'a part 1 kilos d'eau que j'ai repris je n'ai eu aucun problème de stabilistaion...J'ai tout perdu en 2 mois!!!

                      Mai le maitre mot est MOTIVATION!!!

                      Courage à toi

                      Commentaire


                      • Course à pied !



                        et abdos tous les soirs

                        rien de tel régime équilibré (avec des féculents) et ligne retrouvée 3 mois après bébé !

                        Commentaire


                        • Ok la course a pied



                          mais bb vous le mettez où ?

                          pour ma fille qui était né au printemps, je fesais de longues ballades en poussette tous les jours (45 mn) :bien:

                          Commentaire


                          • Ok la course a pied
                            Avec le mari



                            ou ds la poussette 3 roues !

                            Commentaire


                            • Vous avez



                              du courage les filles pour la course à pied, moi je préfère la natation, la marche ou les sports collectifs.

                              Faut vraiment que je retrouve la motivation pour cuisiner équilibré.

                              Commentaire


                              • La marche!!



                                Tout les jours, sauf quand il pleut beaucoup, je prend mon landeau ou après la pousette et je fait environ 1 heure de marche. Je serre les fesses et rentre le ventre en me tenant bien droite.
                                Ca parrait idiot comme ça mais c'est l'équivalent d'un bon cours de strech.
                                En fait j'amème ma 2ème fille à l'école, je vais chercher le pain ect..Tout ce que je peux faire à pied. C'est bon pour le moral et pour mes filles.
                                Je ne fait pas de règime du tout (j'en ai jamais fait).
                                Il ne me reste jamais trop de kilos à perdre de mes grossesse mais en faisant de la marche j'ai vite repris du tonus musculaire et jamais fait de réeduc chez le kiné.
                                Pour moi ça à marcher.

                                Bon courage.

                                Martine

                                Commentaire

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