publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime weight watcher par correspondance?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime weight watcher par correspondance?????

Bonjour les filles,

Avant les fêtes de Noël, je pensais aller aux réunions WW dès le début janvier mais aujourd'hui je ne peux plus.
    Après avoir acheté tous les cadeaux, je n'ai plus de sous.

Je crois qu'il est possible de le faire par correspondance ( c'est sûr que c'est plus sympa d'assister aux réunions mais pour l'instant je n'ai pas le choix)mais comment faire??

Est-ce que l'une d'entre vous a fait ce régime par correspondance?
    Pareil, j'ai peur de ne pas maigrir rapidement, je ne supporte mes kilos en trop ( je voudrais en perdre 10) et je vais craquer si cela continu.

Auriez-vous des conseils à me donner?

Merci à vous toutes,-)

Maya

• J ai essaye

et je conseilles pas du tout!par correspondance c ets aps facile d ecomprendre ... et tu crois que les conseilleres vont t aider mais quand tu appelles elles sont aps aimables limitent moqeuse je conseilles pas !g fais un rgeime proteine g eprdu 6 kilos et jamais repris !et bien moins cher!!!!

Commentaire

• J ai essaye
      Merci

pour ton témoignage.

Perso, je ne suis pas pour les régimes protéïnés:non: car cela m'a crééé des frustrations terribles et le résultat est que j'ai des pulsions alimentaires maintenant.
      C'est pour cela que je souhaite m'orienter vers WW car ce régime va m'apprendre à manger correctement, c'est ce qui me manque en fait.

Merci à toi

Maya

Commentaire

• Tu t'es renseigné

sur les prix de WW par correspondance ?
        je les connais pas mais moi je vais aux réunions et je paie 38 par mois
        il faudrait que tu vois si il y a une grosse différence de prix

Commentaire

• tu as essayé sur le forum?

je l'ai fait il y a qques années sur le forum, des groupes trés présents et motivants. Une petite question=une réponse dans les 10 mn la plupart du temps (question points ou quoi que ce soit) les doc sont fournis aussi (désolée, ils sont sur u nautre ordi, je peux pas te les envoyer là) mais demande-les, tu les recevras rapidement.
          A l'époque, je mangeais souvent dehors, mac do et tout ... j'ai perdu bcp de poids , j'étais étudiante... la cantine et tout ça, les sorties. Mais j'équilibrais bien, et du coup j'ai bien maigri, j'ai gardé pas mal de principes de chez eux, dont les frites. 3 points à volonté les frites maison avec leur recette. je me souviens qu'en cas de coup de blues, je me faisais un steack haché, des frites, ketchup et une glace en dessert... pour 6 points seulement je crois. (à l'époque c'était 18/ jour, légumes et fruits à volonté). pizza maison pour alléger le gras etc...

Tente le forum régimé et diét ou le forum dédié à ce régime, tu auras des aides précieuses. C'est gratuit en plus et rien ne t'empêche tard d'aler aux réunions quand tu pourras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X