publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime starter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime starter

qui connait ? qui a pratiqué ? merci de me donner vos impressions , j'attaque aujourd'hui

• Toujours pas ...................

de réponses , ce n'est guère encourageant pour 1 nouvelle . 15 j aprés le dédut du régime starter , 3,6kgs de perdu , et sans peine . Il faut dire que je suis 1 petite mangeuse , et que j'ai surtout 1 confiance aveugle , envers le ... Delabos ,et beaucoup de volonté face à 1 famille qui mange ce qu'elle veut sans prendre 1 g .Il faut avouer , que les sachets du gouter , préconisés par le doc , au gouter , doivent être efficace , car je ris tout le temps , et arrive à me trouver pas mal chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps .A bientôt le plaisir de vous lire

Commentaire

• Toujours pas ...................
      Régime starter

bj je suis nouvelle j'ai un peu lu sur le régime starter et j'aimerai bien trouvé qlq qui peut me renseigner sur ce régime j'ai 10kg a perdre et j'ai tout essayer comme régime mais au bout d'une semaine je me sens plus capable de suivre merci de m'aider.

Commentaire

• Régime starter
        Bonjour rajaa

heureuse de voir que l'on me répond , pour moi ce régime marche d'enfer . depuis le 6 juin , j'ai perdu 3,9kgs.Il faut d'abord de la motivation , les proportions sont petites , en fonction de ta taille , mais c'est 1 régime varié où beaucoup de choses permises . Je te conseillerais en 1er lieu d'acheter le bouquin , puis je te suggère de me réécrire ,puis si tu as décidé de le faire nous nous motiverons l'une et l'autre , merci et j'espère à bientôt

Commentaire

• Bonjour rajaa
          Delabos starter

bonjour j'ai commencé ce régime il y a 5 jours j'ai perdu 1 kg, je le sens bien et facile mais j'ai un souci pourriez vous me répondre : Delabos parle de creme dans le cafe le matin c'est quoi ? creme fraiche liquide sans doute ? figurez vous que je pars en italie et j'adore le capuccino alors çà serai bien que je puisse en boire ! merci de me répondre si vous le savez autre chose aussi : buvez vous entre les repas ? car il parle de 3 verres d'eau pendant le repas et après ? merci merci

Commentaire

• Maigrir

qui a pratiqué le régime stater comment ça se présente qu'on me l'indique sans acheter le livre

Commentaire

• Maigrir
              Regime starter

ce regime marche tres bie il faut quand meme ke tu achete le livre car c tres bien expliquer et chque semaine tu decouvre des menu different moi j'ai perdu bocoup en volumes je me suis bien affiner

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X