publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un bon nutritionniste sur nice

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche un bon nutritionniste sur nice

Bonjour,

Connaissez-vous un bon nutrionniste sur Nice? J'ai besoin de perdre 7 à 8 kilos mais je n'y arriverai pas sans l'aide d'un médecin.

Merci. Bonne jourée.

• J'ai perdu 6 kg en 1 mois!!

Salut ouistiti06 !

Moi je suis maman de 2 petite filles (24 et 12 moi).
    Je me suis battue longtemps avec mes kilos et ce bien avant d'avoireu des enfants !

J'ai utilisé un programme qui grâce à lui j'ai pu perdre un peu plus de 6 kg et 38 cm sur tout le corps!!

Après plusieurs et de longues formations je suis aujourd'hui conseillère en nutrition !

Si tu veux je peux te conseiller et t'apporter mon aide pour ta perte de poids !

Si tu as des questions je serais ravie d'y répondre !

A bientôt !

meftahiyamen@yahoo.fr

Commentaire

• J'ai perdu 6 kg en 1 mois!!
      Quel programme ?

Je te remercie pour ta réponse. J'aimerai savoir quel programme as-tu suivi pour perdre tes kilos ?

Merci pour ton aide.

Commentaire

• Quel programme ?
        Perte de poids

Salut !

Le programme consiste à remplacer 2 repas de la journée par des shakes, dont le petit déjeuner, et tu gardes ton 3ème repas de la journée à savoir un repas équilibré et plein de couleurs surtout (c'est plus agréable que des légumes verts)!

Contactes moi c'est avec plaisir que je te donnerais tous les détails !
        meftahiyamen@yahoo.fr

Commentaire

• Mon nutrtioniste

Salut !

J'arrive un peu tard je sais, mais si cela peut aider d'autres personnes qui comme moi souhaite un régime qui marche.

Je vous conseille ma nutritionniste. Elle m'a suivi jusqu'au bout et j'ai perdu 11 kilos en 6 semaines !
          Elle est trop gentille en plus

Je vous donne son site et puis dites-moi si cela vous aide.

http://nutritionsanteconseil.net/

Bonne journée à tous !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062011-12

publicité

Chargement...
          X