publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-d programme minceur :-d qui veut perdre du poids ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-d programme minceur :-d qui veut perdre du poids ?

Le principe est de remplacer deux repas par jour par une boisson nutritionnelle à base de protéines, minéraux, vitamines et plantes.
    Quelques compléments viennent s'ajouter pour palier aux carences que l'on peut avoir.

perte moyenne, 3 à 4 kg par mois.

Vous serez suivi toutes les semaines par un conseiller en nutrition

Si on fait sérieusement ce programme, qui comporte une période de perte de poids puis une période de stabilisation, on ne regrossi pas.

En faisant attention à équilibrer ses repas (pas de frites mayonnaise bien sûr), on ne reprend pas les kilos.
    Vous pouvez même garder une boisson chaque jour au petit dèj si vous voulez.

Le prix de revient par repas est de l'ordre de 3 à 4 euros par repas.

Pour plus d'infos : 06 50 85 49 47 (lundi à vendredi)

A bientôt

• Est-ce ce que tu as fait?

peux -tu m'en dire plus , merci

Commentaire

• Est-ce ce que tu as fait?
      Oui

Oui j'ai testé et oui ça marche.
      J'ai perdu 7 kilos en 2 mois et ce n'est pas fini.

Appel moi pour plus d'info

A bientôt

Commentaire

• Oui
        Bravo , c'est super..............

moi , je suis le régime starter , 3,9kg depuis le 6 juin . je suis d'abord 1 inconditionnelle du ... Delabos qui propose des régimes censés , où rien n'est exclus , d'autre part je pense que ton régime est onéreux , non ? Merci ,et à trés bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X