publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch jenfe plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch jenfe plus

bonsoir à toutes,
    vous désirez maigrir de façon efficace et pas trop astreignante. Il existe un patch endermaique qui diffuse différents produits naturels.
    Envoyer moi un email et je vous envoies doc et les 16 clés pour un bon résultat.
    En plus possibilités de gagner votre vie, ça en vaut la peine. On recherche des distributeurs dans toute l'europe. Alors à bientôt.
    Slimval

• Patch jenfe

bonjour, j'ai fait qq recherche sur ces patch, ça coute assez cher!!!
    je suis tout de même tentée mais je souhaiterai avoir divers avis de personnes qui ont essayé...

Commentaire

• Patch jenfe
      Patch jenfe

bonjour une amie m'a parlé de ces patchs j'ai acheté une boite et j'ai commencé il y a deux jours j'ai environ 13 kg a perdre mais j'ai beaucoup de mal a trouver des renseignements sur ce produit efficacité non toxicité ...
      si vous avez d'autres infos je suis preneuse
      amicalemetn

Commentaire

• Intêret

bonjour!!
        je serai ravie d'avoir tte l'info et si affinités!!(achat , devenir distributeur...)
        merci!!

Commentaire

• Patch jenfe
          Pach

Bonjour,

Nous organisons des présentations en visio conférences concernant se nouveau patch vous pouvez consulter nos horaires de présentations en cliquant sur le lien suivant www.patchsregime.fr

Cordialement

Daniel

Commentaire

• Information sur le patch jen fe

BONJOUR
            j'ai commencer a utiliser le patch sur les conseil d'une amie mais il me manque un complement d'information sur le mode d'utilisation,et la facon que ca fonctionne avec ces bienfait si il y a
            dans l'attente d'une reponse merci d'avance
            bien a vous

franzo

Commentaire

• Patch jenfe plus

bonjour,

Pouvez vous m'envoyer la doc sur le patch. je suis très intéressée.
              En revanche, je ne suis pas "grosse" mais habituée a une taille de guêpe qui n'est plus celle d'une ado. J'ai besoin de perdre fesses et hanches soit 5kg environ. Qu'en pensez vous ? c'est possible ... ces patch ?

merci d'avance

Commentaire

• Patch jenfe plus
                Les patchs sur ebay

Pour celles que ça intéresse, les patchs jenfe sont disponible sur ebay un peu moins cher, je vous conseille d'acheter chez un vendeur ebay France, les pacths prennent beaucoup moins de temps pour arriver.

A bientôt!

Commentaire

• Patch jenfe
                  Temoignages

J'ai une mai qui a perdu 8 kg suite a ses grossesse en un peut plus d'un mois et ce qui l'a le pus marqué avec ses patch c'est que l'envie de grignoter du sucré a disparu.
                  Sinon sur ce site il y a quelques temoignages http://jenfe.free.fr/

Commentaire

• Patch jenfe
                    Information sur le produit

Voici un site web consacré a ce produit tu devrais trouer des renseignements utiles http://jenfe.free.fr/

Commentaire

• Intêret
                      As-tu trouvé un sponsor?

Bonjour Chabine,
                      Suite au message que tu as laissé sur le forum consernant les paths jen fe plus,as-tu trouvé ce que tu recherche, je suis moi même distributrice,et réside dans le 97215.
                      En espérant avoir une réponse....Contacte moi:

Kanelle8@nexeurope.com
                      à bientot!

Commentaire

• Patch jenfe
                        Patch jen fe ca marche !!

Bonjour,
                        Je suis en train d'essayer les patchs Jen Fe, depuis 10 jours j'ai déjà perdu 3 cm de tour de taille, et déjà 2 kg.
                        Avant de m'embarquer dans cette aventure, j'ai observé pleins d'amies et amis qui lon testés et pour qui cela marche bien. Je suis même devenu distributeur tellement je crois en ce produit.

J'ai même créé un site internet qui je crois explique bien le produit : http://www.patch-minceur-jenfe.fr

Si vous voulez plus de documentations, vous pouvez sans problème me contacter à cette adresse : fanfan90@nexeurope.fr

Patchez vous bien

Commentaire

• Patch jenfe plus
                          Patch jenfe

Bonjour
                          Avez vous reçu la doc concernant les patchs?
                          Et les avez-vous essayé?

Merci

Commentaire

• Information sur le patch jen fe
                            Information sur les patchs jen fe

bonjour franzo,
                            afin d'utiliser le patch dans les meilleures conditions, il est conseillé de le coller tout les matins sur des zones où la peau est fine (bras, cheville...).
                            Pour une efficacité absolue, il vous faut boire 1,5L d'eau plate par jour (le patch donne une petite sensation de soif, il n'y a donc aucun problème pour boire).
                            Si vous oubliez de mettre votre patch, je vous conseille de ne pas le mettre le soir au risque de passer une nuit trop énergique (ça dépend de la nuit que vous avez à passer). Moi quand je conduis de nuit, je colle 2 ou 3 patchs pour avoir plus d'énergie.
                            si vous avez d'autres questions, cointacter moi à l'adresse : wintertime@nexeurope.com

Commentaire

• Intêret
                              Intérêt

bonjour chabine,
                              as-tu eu les renseignements que tu demandais concernant les patchs Jen Fe?
                              contacte moi à l'adresse : wintertime@nexeurope.com

merci

Commentaire

• Patch jenfe plus

bonjour, d'après ce que je lis de plusieurs forum, les patchs ont l'air d'être radical ! pouvez-vous m'envoyer la doc et les 16 clés SVP; y a t'il des contre-indications ?. ou les acheter ?merci de votre réponse.
                                cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X