publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 25 kg !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu 25 kg !

avec un docteur dietitien et des bons produits dietétiques j'ai perdu 25 kg!
    j'y suis arrive vous aussi vous le pouvez les filles

• Salut

salut j'ai lu ton message et jaimerias avoir un peu plus de details alor jattends de tes nvelles merci

Commentaire

• Lyonnaise.
      Une solution

bonjour suite a des p^robleme de poid je suis aller voir une nutritioniste et je vais te donner mon regime pour que tu puisse perdre 2 a 3 kilo par mois calcule sur un an comment tu sera sa motive

petit dej
      the ou café a vonlonté sans sucre , un verre de lait ecreme ,2 petite trache de pain avec une noix de beurre

de 9h a 11h un jus de fruit ou un fruit ( un seul )

dejeuner
      legumes a vonlonté avec 100grs de viande ou 200grs de poissons et un fruit cru

de 16 a 19h
      un yaourt ou un fromage blanc a 0 %

diner
      legumes a vonlonté sous nimporte quel forme ( soupe...)
      un yaourt ou fromage 0%

boisson eau plate ou gazeuse

et une fois par semaine un repas qui te fait plaisir

preparation drainante
      dans un litre d'eau chaude faire infuser 1 sachet de queues de cerises 1 sachet de reines des pres 1 sachet de fruit rouge ou autre parfum sauf la menthe et 4 ou 5 sucrette a boire toute la journée chaud ou froid
      la marque des sachet c'est LES 2 MARMOTTES

voila j'espere que tu tiendra le cout car ces tres dur mais tien bon courage biz

et surtout mange du chou celeri poivron et persil car se sont des legume brule graisse comme l'ananas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X