publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

j'ai 43 ans et des troubles alimentaires depuis l'adolescence
    je mange le moins possible et j'ai un boulot qui demande beaucoup d'énergie (je bouge pas mal)et malgré ca je ne maigris pas je ne comprends pas pourquoi
    quelqu'un peut m'aider ?
    merci

• Xlf

Quand nous essayons d'éliminer de la graisse corporelle en réduisant les calories, notre cerveau a une façon assez particulière de nous faire remarquer le besoin d'une plus grande quantité de nutriments. En plus de nous signaler plus fréquemment que notre organisme a faim, il ralentit notre métabolisme, ce qui favorise notablement le stockage de graisse. En décelant le manque de nourriture, notre corps sonne l'alarme et réagit en annulant tous les processus de lipolyse et en retenant ses calories, c'est-à-dire en réduisant au minimum la dépense énergétique à l'objet de recouvrer le poids originel. Il s'agit d'une réponse instinctive visant à la survie.

Les restrictions caloriques radicales comportent toujours un ralentissement du métabolisme, c'est-à-dire du rythme auquel nous brûlons des calories. De surcroît, elles affaiblissent le système immunitaire et déstabilisent le niveau du sucre sanguin. Si jamais vous avez suivi ce type de régimes alimentaires, vous en connaissez sans doute les résultats. Au début, vous perdez du poids et ensuite vous progressez d'un pas de tortue. Et si vous ne prenez pas les mesures pertinentes pour résoudre le problème, vous finissez par mettre en place un environnement physiologique qui rend impossible la perte de graisse et la concrétisation de vos objectifs sur le plan physique.
    Les rares cas où l'on obtient des résultats en mettant en pratique cette seule stratégie ne tardent pas à faire face à un autre grand problème : le maintien. Et nous disons bien "grand" parce qu'en 90% des cas on récupère entre un et deux tiers des kilos perdus dans les 12 mois suivants, et pratiquement tout dans l'espace de cinq ans. C'est un système qui ne fonctionne pas, cela tombe sous les sens.
    xlf-fitness.com

Commentaire

• Maigrir

bonjour

je suis thérapeute et guéris chaque jour de nombreux patients qui souffrent de surcharge pondérale grâce à une nouvelle médecine naturelle

vous pouvez me contactez au 06 66 67 20 15

Vous serez très heureuse des résultats

PARIS 18

Commentaire

• Maigrir

bonjour

je suis thérapeute et guéris chaque jour de nombreux patients qui souffrent de surcharge pondérale grâce à une nouvelle médecine naturelle

vous pouvez me contactez au 06 66 67 20 15

Vous serez très heureux des résultats

PARIS 18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X