publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un bon nutritionniste sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche un bon nutritionniste sur paris

Bonjour

J'ai 17kg a perdre que j'ai pris récement d'un coup suite à mon installation avec mon compagnon.
    Cela fut difficile car j'ai perdu mes reperes et avec le stresse j'ai pris tout c'est kilos.
    Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvez me donner une adresse d'un bon nutritionniste sur paris.
    Je ne me supporte plus dans ce corps et je suis vraiement frustré par ce corps.

Merci de vos aides.

• :bien: nutritionniste au top !
    Bonjour,

Je voulais savoir si les personnes du site madietetique etaient de vrais dieteticiens et si elles etaient vraiment fiable car quand on ne connait pas c'est difficile de choisir tel ou tel medecin.
    Merci beaucoup d'avance.
    Laurence

Commentaire

• Bonjour,
      Maigrir avec un médecin ?

Bonjour à toutes,

j'ai vu que vous parliez de diététiciens qui aidaient pour perdre du poids... où en êtes vous de vos régimes ? je veux commencer à faire un régime en fait, et je ne sais pas trop quoi choisir comme méthode... je ne savais pas qu'il y avait des solutions avec des médecins ! pour moi le régime c'était sport et moins manger

j'espère lire vos témoignages pour m'aider

Commentaire

Salut les filles !
        18 kgs de trop après BB2 et pas vraiment envie de faire le yoyo, j'ai opté pour la solution nutritionniste !
        Super experience !
        Apres avoir parcouru les forums et passer des dizaines de coups de fils, les délais étaient souvent très longs ! Du coup je suis allée sur le site sansrdv.com et j'ai trouvé un médecin top !
        Avec son aide et quelques efforts j'ai perdu presque tous mes kilos !
        N'hésitez pas à demander ses coordonnées en mp !

Commentaire

Nutritioniste sur paris

Bonsoir,

j'aimerais connaitre le nom de ton medecin, as tu réussi a perdre du poids et qu'elle est sa méthode. J" ai également eu un enfant et en plus de n'avoir pas perdu mes kilos j'en ai repris.

merci de m'aider

Cordialement

Commentaire

Cherche aussi un nutritionniste

bonjour,
            je suis aussi à la recherche d'un bon nutritionniste car j'ai 25kg à perdre. Et je n'ai pas trop envie de tomber sur un charlatan. Pourrais tu donc me donner les coordonnées de ton médecin stp...
            Merci d'avance

Commentaire

Help

bonjour,
              J'ai lu votre message et je souhaiterais que vous me communiquiez les coordonnées de votre nutritionniste ? Est-il vraiment bien ? Quelle est sa méthode pour arriver à des résultats. J'ai 10kg en trop suite à un traitement cortisone du laisser aller et je n'arrive pas à perdre malgré les conseils de mon nutritionniste. Je ne mange pas bcp et je ne maigris pas. Je craque et me sens mal dans ma peau. J'espère que vous pourrez m'aider en me donnant les coordonnées de votre médecin.
              PS : quel est le prix de la consultation (car là aussi on voit tout et n'importe quoi)
              Mille Mercis

Commentaire

• Help
                Doc

je suis nutritionniste à paris ...

j'ai de bons résultats avec mes patients ...

pas de recette miracle mais bcq d'écoute pour "comprndre" la situation!!

Commentaire

• Doc
                  Voscoordonnees

bonjour,
                  ca tombe bien, apres Deux grossesses, et fausses couches, j'ai pris plus de 20 kg,j'aimerais consulter,
                  merci de m'envoyer vos coordonnees, pour vous contatcter
                  merci de m'aider
                  fafa

Commentaire

Coordonnées

Bonjour

pouvez vous me donner les coordonnées de ce médecin et le prix svp?
                    merci !

Commentaire

• Reponse tardive

BONJOUR j espere que depuis tu as reussi a maigrir moi j ai 35 KG kilos a perdre depuis 30 ans et je n y arrive pas .CEST DESOLANT. ET PLUS ON VIEILLIT PLUS C EST DIFFICILE .MON FILS A FAIT DUKAN _27 kg .je suis contre mais obligee de constater que ca marche .MAIS JE NE PEUX ME PASSER DE FRUITS ALORS ...... COURAGE A TOUTES

Commentaire

• Envie de maigrir rapidement

bonjoour
                        j'ai 29 ans je suis obése car je pése 111KLG pour 1.70m j'ai commencer a prendre du poids dés l'age de 20ans quand j'étais a l'université trop de stresse les fast food a tt heure maintenant j n 'arrete de prendre du poid cela m'agasse j'aimerai k klk un m aide pour pouvoir faire un régime et l entreprendre jusqu ... k j puisse maigrir au moins de dix kl dés recettes des astuces sont l bien venu

Commentaire

• Bonjour

BONJOUR A TOUS

Commentaire

• Envie de maigrir rapidement
                            Bientot ca ira mieux

BONJOUR JE SUIS PLUS AGEE QUE TOI ET C EST VRAIMENT TRES DIFFICILE D AVOIR CE PBLEME DE POIDS .JE TE CONSEILLE UNE CLINIK DIETETIK .DE QUELLE REGION ES-TU? JY VAIS TOUS LES ANS 1 MOIS ET CA FAIT UN BIEN FOU ON RETROUVE DES AMIES C EST EXCELLENT POUR LE MORAL MAIS LA PERTE DE POIDS EST TRES LENTE .IL FAUT GARDER CONFIANCE ET SINON TU AS AU FEMININ.COM AVEC JEAN MICHEL COHEN.A BIENTOT

Commentaire

• Re: Cherche un bon nutritionniste sur paris

:bien: nutritionniste au top !
                              Nutritionniste au top

Bonsoir, pouvez-vous m'envoyer l'adresse et coordonnée de ce nutritionniste en question. Voici mon adresse Mail: maritoure ... D'avance merci. Cordialement

Commentaire

• Re: Cherche un bon nutritionniste sur paris

G une autre solution
                                -10 kilo

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans qui pèse 64 kg et aimerai en faire 56. Le soucis pour moi c'est que la nourriture c'est mon échappatoire , j'aurai besoin de quelqu'un qui me donne de bonne base sans frustration et surtout qui m'aide à me débarrasser de cette dépendance à la nourriture

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X