publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recerche nombre de point weight watchers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recerche nombre de point weight watchers

je souhaite commencer le regime weight watchers mais je ne peux pas me rendre au reunion car je suis commercante et je travaille du lundi au samedi soir j ai la methode mais pas le calcul des points comment dois je proceder merci beaucoup pour l info
    veronique

• Régime weight watchers

Bonjour véronique,

J'ai commancé le régime weight watcher le lundi 25 AOUT 2008,
    et j'ai déjà perdu 1 kg 300.
    J'ai commandé la calculette, qui ne m'a pas vraiment servie mais par contre si tu as eu le livre des recettes le livre avec les points, ils t'aideront beaucoup.
    Il suffi que tu calcules ton capital point à faire dans la journée (livre à commandé)et de le respecter suivant ce que tu manges.
    à bientot
    lili

Commentaire

• Regime point

bonjour
      je suis inscrite sur www.weight watcher et pour le calcul de point il y a un calculateur de point (l'inscription 15 euros par mois)
      sinon il existe une calculatrice

Commentaire

• Coucou

bonsoir il faut avoir un total de 20 points par jours. bye

Commentaire

• Régime weight watchers
          Coucou

Salut

Excusez moi d'être aussi directe mais ça doit être chiant de passer son temps dans des réunions alors qu'on peut consacrer son temps (précieux) a autre chose... et passer son temps a compter des points... non?

Moi franchement ça ne me tente pas du tout.. Vous ne revez pas d'une methode plus simple.. une ou il n'y a pas d'obligation et ou vous avancez a un bon rythme.. du moins avancer a votre rythme?

Ne vous fachez pas les filles mais voila.. chacun ses gouts

Bisous

Commentaire

• Point wetwet

Bonjour,

Moi aussi j'ai commencé wetwet il y a presque 2 mois. Je ne veux pas aller aux réunions, j'ai autre chose à faire quand je sors du boulot ! Je suis allée voir sur le net, il y a des blog très sympas qui permettent de bien commencer. Tu y trouveras le nombre de points dont tu as besoin chaque jour, les grands principes du programmes (liste points attribués à chaque aliments, recettes, conseils...)
            Depuis deux mois, je suis passé de 76 Kg 7 à 71 Kg 100; Je suis super contente, je mange de tout et je peux continuer à sortir et à avoir une vie normale. J'ai créé un blog pour raconter au jour le jour mon expérience. Tu y trouveras des recettes, mes menus journaliers et plusieurs liens qui t'enverrons vers les outils pour t'aider à démarer.

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-10

publicité

Chargement...
            X