publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime dukan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime dukan

A 42 ans, avec 84kg pour 1m77et divers régimes derrière moi, j'ai commencé les protéines pures dimanche, mais après une chute d'1 kg lundi, je n'ai pas bougé mardi et mercredi et ce matin jeudi ai repris 500g Je suis sur le point de craquer, help !!

• Courage ne craque pas

bonjour
    je suis nouvelle sur ce forum et j'ai commencé hier le régime Dukan..ça à l'air de marcher j'ai déjà perdu 1kg depuis hier mais je ne sais pas si c'est ma balance qui a des pb..lol.Pour boire beaucoup je mets pas mal de poivre sur la viande de boeuf..Moi qui n'avait pas l'habitude de prendre un petit déjeuner, ce matin la tranche de jambon de dinde a été un peu difficile à avaler..lool..ça va coûter quand même un peu cher ce régime non?Qui l'a essayé?
    Allez encore 9kg à perdre..J'aimerais aussi faire la phase d'attaque jusq'à vendredi..
    En fait j'ai pris 10kg depuis le mois de janvier, j'étais stressée par mes examens et je me suis laissé aller..(un comble pour une étudiante en médecine..lol).Je ne suis pas très grande je mesur 1m58 et maintenant je fais 58kg.Donc les kilo superflus se voient bien.En j'ai tout pris au niveau du ventre donc c'est horrible, on dirait que je suis enceinte avec mon ventre mais je ne suis pas du tout enceinte..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-03

publicité

Chargement...
    X