publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien pour régime, entraidons nous! :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien pour régime, entraidons nous! :shy:

Besoin de soutien!!!
    bonjour, voila, j' ai 23 ans, je pese 82,5 kg et je mesure 1m62
    Je doit perdre 25kg pour le 23 juillet 2009. motif si j 'y arrive, mon homme me propose qu on ce fiance!!!!)
    j'ai donc beaucoup de pression, et j'ai besoin de soutien.
    Pour l instant, j'ai perdu 1,5kg en une semaine

SI vous voulez bien faire regime avec moi et que vous avez comme moi, beaucoup de kilo a perdre, vous pouvez venir sur le tchat mais je serais plus souvent sur mon tchat a moi, qui est sur la page principale de cette adresse:

http://manganimer.blog4ever.com/blog/index-238910.html

merci d avance et courage a tout ceux et celle qui veulent maigir comme moi ^^

kissss a vous les filles ^^

• tayou15

Salut !

Je me permet de te répondre ,car j'était moi aussi en surpoid il y a 7 mois je pesait 87 kilot pour 1m67 .
    Et maintenant je sius a 70 kilot , j'ai perdu entre 3 et 2.5 par semaines ,
    j'ai pris tout se poid pendant mes 2 grosseses .
    Je me suis fixer un but car moi aussi j'ai eu une bonnes motivation car l'homme que j'aime le plus au monde m'a demander en mariage au commencement de mon régime .

Le 26 avril 2008 je pesait 76 kilot et je disait oui
    si tu ve bien je t'aiderai a faire le régime car je suis passer par la et j'en ai encore 13 a perdre .
    Je pourait te donner des conseil mais tu y arrivear car tu a la plus belles des motivation .

Commentaire

• Conseils sur comment maigrir rapidement

Bonjour,

Voici une newsletter très interessante où vous pouvez vous inscrire gratuitement pour recevoir des conseils de Professionels de la nutrition.
      Je vous diari pas plus, je vous laisserai découvrir :
      http://regimerapide.site.voila.fr/

Commentaire

• Coucou

salut
        suite a ton message moi je te conseillerais d'assister a une réunion weight watchers afin que tu perde tous ton poids pour le jour j.
        quand on a beaucoup de poids a perdre il ne faut pas le prendre a la légere.moi perso j'en ai fait des régimes les premières semaines cela était génial mais après tu te lasse.et tu crac
        et après tu es triste.une copine et moi avons franchit les portes de ww et depuis je me suis dit pourquoi elle y arrive et pourquoi pas moi.nous avons commencer le 7/11/2008 et elle a perdu 6kg et moi 9kg600 nous nous soutenons toutes les deux et cela marche.essaie avec une copine et tu verra le resultat c'est genial.tu sera super belle le jour j. bon courage.a

Commentaire

• Dunkan

coucou moi je commence demin le regime dunkan, c'est vraiment génial je lavai deja fai mais laché en court de route!
          en une semaine tu peu perdre jusqu'a 3kilos! et si tu suit tout bien, tu peu etre sur de jamais reprendre!

Commentaire

• J'y suis !!!

moi je pèse 70 kg dc dans un premier tps j'aimerais perdre 10 kg.
            par contre j'ai fait le dukan 3 semaines, j'ai rien perdu mais gagné une crise hémoroidale cause constipation !!!
            donc il faudrait faire un régime équilibré...
            quel est ton régime ?

Commentaire

• Cherche personnes ayant fait plusieurs tentative de régime contre le surpoids.

Bonjour,
              Après plusieurs tentatives de régime, vous avez perpétuellement un problème de surpoids, et vous recherchez toujours une solution, qui nest pas miraculeuse .
              En cours de finaliser un projet, je recherche des personnes souhaitant suivre un programme, sans prise de médicaments, mais basé sur quelques principes et surtout un accompagnement.
              Par expérience je sais que la prise en main et un soutient peu permettre plus facilement à franchir certaine difficulté et en particulier lors des débuts à aider à ne pas baisser les bras.
              Je vous demande de me contacter, car j'ai besoin pour mettre en place mon activité, de personne qui après plusieurs tentative n'ont pas encore obtenue de résultat souhaité, et à l'issus j'aurai besoin de connaitre vos impression sur le programme.
              Je vous en remercie.
              Voici mon adresse: gaucho-973@live.fr

Commentaire

• Régime régime !!!!!

Hello hello ben ecoute moi je suis nouvelle sur ce forum et tout comme toi je dois perdre du pois donc si tu veux on peux s'entraider parce que je t'avou que moi aussi toute seule ben c'est pas ça quoi lol!!!!!! moi j'ai 23 ans aussi je fais 1m75 pour je pense 74 k et t'inquite on y arrivera parce que moi aussi je dois me fiancer mon dieu!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X