publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coach minceur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coach minceur

Bonjour,

Je suis un petit peu ronde... et j'aimerai beaucoup perdre du poids. Malheureusement j'ai un rythme de vie assez prenant.

Je me suis dit pourquoi pas faire appel à un coach minceur... Quelqu'un a t'il déjà essayé ? Quelles sont vos impressions ?

C'est assez onéreux et j'aurai aimé avoir votre avis avant de faire le premier pas...

Merci encore....

• Bonne idée !!!

bonjour,

voilà une bonne résolution pour cette année

je suis moi même coach minceur, peut être seriez vous intéressé par mon aide !!!
    ça ne vous engage a rien de me contacter et de voir par la suite si vous décidez ou non de suivre ma méthode d'amaigrissement qui a déjà fait ses preuves et surtout mon soutient car effectivement le plus important c'est le soutient, le conseil d'une personne compétente le pourquoi, quand et comment faire tel ou tel chose...

a vous de voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X