publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif -10kilos et se stabiliser , je commence demin , qui veut me suivre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Objectif -10kilos et se stabiliser , je commence demin , qui veut me suivre?

Bonjours a toutes les régimeuses!
    Je vais commencer ce régime , qui marche super bien (moins 3kilos la premiere semaine! quand je l'avais testé il y a deux ans), c'est le regime protéiné, en gros on se limite pendant quelques jours aux poissons et viandes, puis on alterne cette phase avec les legumes et fruits , et on fond instantanément! c'est hallucinant!

Il faut juste avoir la volonté , comme dans tout regime, de se stabiliser, c'est a dire de ne pas se croire invincible quand on a atteind son objectif et de remanger nimportequoi. Je ne suis pas une grande sportive, et je peut vous assurer que ce regime marche sans faire de sport (du moins au debut, je pense qu'une fois que le corps s'est abitué au regime , le sport permet de le bouster pour contiinuer a perdre )

J'aimerais trouver des filles pour quon se soutienne! si possible du meme regime!

qui veut perdre du poids avec moi?

je commence demin matin ma phase proteine (poisson) !

Je sais que ca va etre dur! mais je peux pas continuer de me voir grossir comme ca !

surtout quand je sais le bien etre mental et physique , lassurence quon ressens sans ses kilos superflues! (quand on voit son corps et non sa graisse!)

si vous voulez des renseignements sur ce regime, allez voir sur mon blog (de ce site) il y a un resumé!

Je suis tres motivée! jaimerais tellement trouver une ou plusieures amies pour mener cette lutte aux kilos! c'est telment mieu de pouvoir se soutenir, de pouvoir en discuter et en rire! ..car changer de corps, c'est changer au regard des autres, et c'est defois dur à gerer, on peut etre poussé inconsciement a regrossir pour se cacher...

• Coucou

Moi je suis motivée, mais vue à la date dont tu as posté ton message, tu as déjà du commencer ton régime non ?

Si ce n'est pas le cas, donne moi réponse.

merçi

Commentaire

• :-d

coucou je suis interessé alors debarrassons nous de cet excés ensemble en se motivant
      .............................

Commentaire

• Maigrir 10 kgs

ok, j'aimerais te suivre, commment faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
        X