publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà essayé les produits....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà essayé les produits....

Bonsoir,

J'essaie de trouver des produits de régimes en grande surface pas trop cher et qui fonctionne, et je voulais savoir si quelqu'un avez déjà essayé la gamme "gerlinéa" ssi oui qu'en pensez vous ?

Merçi.

• Gerlinea

à priori la gamme gernilea en elle même ne fait pas maigrir.
    mais certains produits de la gammes comme les barres hyperproteinées sonttrès utiles notamment pour faire un petit déjeuner équilibré et savoureux.
    deux barres avc un fruit et un yaourt apportent un petit dej complet et rassasiants. mais bien sûr, il ne faut pas compenser aux autres repas ! et les équilibrer avc légumes, fruits, poisson ou viande maigre.
    quant aux compléments, je ne suis pas sure de leur efficacité, il jouent plut^^ot un effet placebo et motivant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X