publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur ce forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle sur ce forum

qui veut bien papoter avec moi...
    je suis découragée, je voudrais arriver à maigrir... mais j'ai souvent des sorties pas toujours prévues.
    j'ai bien tenté ww, mais pour les sorties ce n'est pas facile de maitriser les points.
    biensur autour de moi on me dit que pour maigrir il ne faut pas manger !!!! et bouger !!!!trop drole.
    pouvez-vous me donner quelques témoignages pour celles qui ont maigri "simplement".
    maintenant j'aimerais bien décoler vite.
    merci à vous

• Régime :bien:

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je vais juste vous dire se que j'ai fait pour perdre 5kg en presque 2 mois. je suis aller voir mon pharmacien pour des renseignements sur des produits qui peuvent aider à perdre du poids, il ma conseillé cellusvelt en sachet a prendre 1 tous les matins pendant 14 jours (car c'est une boite de 14 sachets) et à renouveler une 2ème fois se que j'ai fait. J'ai évidemment fait attention à ce que je mangeait, j'ai banni le coca qui était ma boisson , toute les pâtisseries sauf une fois par semaine et je m'arrange pour toujours avoir un repas avec une entrée (crudité) le plat principal sans excès et un yaourt et si je mange cela le midi je ne ressent pas le besoin d'une collation a 16h et le soir une soupe avec 1 biscotte salade de crudité et un dessert ou un petit bout de fromage . Comme pain c du complet comme boisson de l'eau et le matin comme petit déjeuner 1 café noir sans sucre(dur au début) mais on en prend l'habitude et des céréales complet . voila ah oui je bois 2 fois par jour une infusion drainante surtout 1 aprés le repas du soir sans sucre! je pesais 59.5 pour 1m58 et la 54.4 voila avec de la volonté on ni arrive

Commentaire

• Régime :bien:
      Bonsoir bardot86

j allucine tu fais exatement ma taille et mon poid 59.5 qui est du a 2 fausses couche a 3 mois d intervalle et l arret de la cigarette bref mon poid ideal 52 kilos mais j avoue que 54.4 c est ps mal du tout en tout cas je voulais te félicité bravo . moi j ai commencer la chrono nutrition perdu 2 kilos en 10 jours .repris 1 car j ai manger n importe quoi pendant 1 semaine chips, bonbons, coca, et j en passe d autre ! faut pas se decourager moi aussi beaucoup d invitation avec les amis mais bon faut pas craker surtout pour les aperos c est affreux! la petit coupe de champagne bien fraiche et les oiles ou chips hummm trop bon !! mais pas pour les kilos voila bon courage et a

Commentaire

• Suivre un régime est avant tout....

...suivre ce qu'on mange ! Tu prends une grosse poubelle et tu jettes barres chocolatées, boissons sucrées, plats trop gras et tu manges des légumes (en quantité ce n'est pas un problème et de la viande cuite sans graisses ou très peu ). En une semaine, j'ai perdu plus d'un kilo sans réellement ressentir la sensation de 'faim'. Petit à petit le volume de ton estomac va se rapetisser, tu ressentiras de moins en moins la sensation de manque. J'anticipe les remarques du 'genre c'est facile à dire ! Et pourtant, un régime forcée est un régime déjà raté. En douceur est la meilleure des solutions.

Commentaire

• Miracle 32 ans de regime et miracle

ne desespere pas je suis allee apres 32 ans voir un docteur belge dont tout le monde me parlais apres 32 ans de regime je pesais 88 kgs apres deux mois de regime avec de la sauce au poivre et du fromage mais ps de chips j'ai perdu 14 kgs

Commentaire

• Miracle 32 ans de regime et miracle
            Salut

salut

je peux savoir ce que tu as fait exactement ( sauce poivre et du fromage) pour perdre 14kg????
            felicitations pour tes 14kg perdus....
            merci j'ai vraiment besoin de ton aide je suis vraiment deseperée....
            merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-05

publicité

Chargement...
            X