publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudiante en dietétique je cherche des volontaire pour mon étude de fin d'année

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etudiante en dietétique je cherche des volontaire pour mon étude de fin d'année

Bonjour, Je suis étudiante en BTS diététique et je cherche des personnes que je pourrais éclairer dans la jungle du super marché et la galère des courses.
    Je passe mon diplôme en septembre et je dois préparer un mémoire de fin d'année. Pour mon étude personnelle je souhaite aller sur le terrain, au devant de la ménagère. L'idée m'est venu en regardant ce que les gens peuvent accumuler comme "cochonneries" dans leur caddie souvent par manque de temps, d'idées, d'argent... Il y a pas mal de chose à améliorer de mon point de vue. Peut être voudriez vous changer certaines choses mais ne savez pas comment faire.

SI
    Vous achetez souvent des produits tout prêts
    Vous ne profitez pas des promos car vous ne savez pas comment les accomoder
    vous avez du mal décripter les étiquettes
    vous ne savez pas comment choisir les produz
    enfin bref pour vous les courses c'est un casse tête pour un milliers de raisons ....contactez moi

N'ayez pas peur c'est gratuit. Seule contrainte. Je fais les courses avec vous et je vous conseilles ou réponds simplement à vos questions.
    Je n'imposerai rien, ni ne jugerai alors contacez moi

• Ps

je suis sur besancon pour plus de commodités je fais donc appel aux habitants du secteur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X