publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jen peux plu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jen peux plu

je suis une gros je pesse 110kl jen peux plus detre comme sa je vie plus je survie

aide moi svp merci

• Je comprends mais ne te décourages pas..

tu peux tester les WW, un jour j'ai assisté à une réunion, et il y avait une personne qui avait perdu 25 kgs
    renseignes toi !!

Commentaire

• Suite...

les réunions sont fondamentales, et je crois que c vrai.
      cette personne a perdu en 6 mois c 25 kg, et elle revit, elle nous a raconté son histoire, elle ne savait plus quoi faire et étati tr déprimée.
      et en mangeant de tout. ilfaut y croire
      pour ma part j'avais commencé, mais je n'ai pas pu retourner au réunions . mais va assister une réunoins vraiment tu entendras les autres, il doit y en avoir près de chez toi, tu les trouves sur le site ww.....boncourage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X