publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime -500calories/jour => stabilisation

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régime -500calories/jour => stabilisation



    Bonjour !
    Je vais avoir 14 ans dans un mois, et je mesure 1M66 pour 52 kilos. J'ai toujours été potelée, mais je ne mangeais pas excessivement. J'aimais juste les bon petit plats et mangeais sans faire attention aux calories ( et grignotait par stress ). Le jour où la balance à commencer à pencher vers les 60 kilos, je me suis alarmée et j'ai commencé un régime à moins 500 calories/jour. Je sais que ce n'est pas bon pour mon organisme, vu que je suis en pleine croissance, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour perdre du poids, et assez rapidement. Maintenant, mon objectif est de peser 50 kilos, et je pratique une activité physique régulière.
    J'aimerais savoir comment stabiliser mon poids, et ne pas être victime de l'effet " Yo-Yo".
    J'ai réussi à perdre plus de 7 kilos, et je désire garder un mode de vie à 1800cal/jour.
    Des proches me disent que je vais finir par tomber dans l'anorexie, car je compte toujours les calories et culpabilise dès que je dépasse un peu mon quota de calories, mais j'essaie de me raisonner.

    J'attend vos conseils,témoignages, etc...

    Merci

    PS : j'ai tout de même gardé mes rondeurs, devrais-je essayer les crèmes minceurs ?<

  • Trop jeune



    Tu es en train de bouziller ton organisme!!! Tu aurais du faire un régime à 1600 cal MAX!! avec des repas équilibrés.

    Arrete ça tout de suite? c'est très mauvais pour toi, fais juste attention à ce que tu manges, c'est tout (évite les barres chocolatées, les grignotages, les chips...) et tout ira mieux.

    courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-062010-10

    publicité

    Chargement...
    X