publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre plat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre plat

Pour un reportage diffusé sur M6 "comment avoir un ventre plat avant l'été" nous recherchons le témoignage d'une personne, qui pour perdre ses kilos superflus à décidé de tester gélules, crèmes et boissons amincissantes en tout genre. Venez vite nous raconter votre expérience.
    Contactez Stéphanie au 01 46 05 69 55

• Mon ventre est devenu plat , suite à un régime forcé!

Pour un éventuel futur reportage concernant une maladie méconnue, pas dépistée mais très répandue, je pourrais vous apporter des informations.

Cette maladie s'appelle la candidose , les effets secondaires sont à la fois internes et externes (dépistée chez moi au bout d'un an de test).
    C'est une levure Candida Albican qui colonise le système digestif et prend le controle de notre moral , notre peau, notre forme et de notre estomac.

Les 3 symptômes qui ne trompent pas: grande fatigue, dépression et allergies alimentaires qui augmentent.

J'ai donc suivi le régime du ... Recking ( ateliersanté sut le net), et j'ai le ventre plat maintenant car plus de sucre, d'amidon, de gluten ni de graisse ( pas besoin de gélules).

Voilà si cela vous intéresse, ca aiderai beaucoup de personne de savoir que leur symptomes peuvent disparaître en changeant leur facon de se nourrir, tout simplement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-12

publicité

Chargement...
    X