publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir

je veu perdre du pois et surtou le ventre

• Je te conseille ça

Bonjour

J'avais un problème de poids et mon ami voulais me laisser tomber;

Une amie qui était dans le même cas m'a recommandé d'essayer une méthode super efficace

http://go.thierryw.conceptone.5.1tpe. net

Avant, je pensais que c'était une arnaque, mais depuis que j'ai essayé , jai vraiment perdu du poids, je me suis stabilisée.

Du coup, je me sens mieux dans ma peau, plus belle ... et mon copain est super amoureux

Toi aussi, essaye : http://go.thierryw.conceptone.5.1tpe. net

Satisfaction garantie cadeaux gratuits

A bientôt

Julie

Commentaire

• Rachiladila

ne fais pas attention au conseil (en dessous), c'est une belle ARNAQUE

Commentaire

• Je te conseille ça
        Arnaque

Attention, c'est une belle arnaque

Ceux qui vous conseil un régime et que l'url du site se fini par "1tpe.net" (comme en dessus), c'est juste pour vous parrainer! Essayez d'accéder au site et vous aller voir que vous aller être redirigé sur le site officiel (via son lien de parrainage de chez 1tpe.net)!

Tous les régimes de chez "1tpe.net" c'est de la PURE ARNAQUE ! c'est juste une bande de commerçant qui essaient de vous ARNAQUER

En plus, c'est des régime BIDON qui coute une FORTUNE !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X