publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour!!!!

Je me présente je m'appelle clara, j'ai 23 ans et je pese 83kg pour 1.68! j'ai pris 15kg en deux ans! passé d'un 38 à 42 c'est dur et je suis tres mal dans ma peau, je voudrais perdre ces fameux kg, quels conseils pouvez vous me donnez? merci beaucoup!
    à bientôt!

• Moi aussi

slt!! je m'apel Elodie et aprés ma grossesse j'ai pris 14kg! j'en peut plus!! je me sens mal dans mon corp, la j'essay un régime depuis 3 semain et j'ai perdu1.5 kg, je sais pas encore si c vraiment efficace, mais je continue et je te tien au courant!!

Commentaire

• Reequilibrage

un conseil que je te donne c'est de faire un rééquilibrage alimentaire, pas de régimes restrictifs qui te rendront heureuse au début mais te saperont vite le moral.

un rééquilibrage alimentaire t'apportera tout ce dont tu a besoin sur le plan nutritionnel et te permettra une stabilisation simple sans reprise de poids.

Si tu veux je pourrais te donner mes journée type de mon ancien rééquilibrage (qui m'a fait perdre plus de 15 kilo)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-122010-01

publicité

Chargement...
      X