publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide .!! aidez -moi svp désespérer. !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin daide .!! aidez -moi svp désespérer. !!

Je suis une jeune femme de 16ans . !! je naime pas vraiment mon corp même si c'est pas le cas le plus grâve.. ! c'est quand même difficile pour moi.. je voudrais bien fair des exercices comme avant mai je n'es pas le temps ! je suis occuper avec les études, mon emploi et mon copin qui habite à 1h de chez moi , je dois le voir le plus souvent possible quand même ! alors jaimerais bien que vous maidiez . je veux un régime santé et des pillule pour m'aider à maigrir ! je veux perde au moin 20 livres en 1moi ! je pèse 143livre pour 5p8 . MERCI DE VOTRE AIDEE À BIENTOT !!

• J'ai peut être un début de solution

Salut!! je me présent je vie sur Lyon et je suis maman d'un petit garçon, je n'ai pas vraiment de temps pour moi et je mange souvant n'importe quoi n'importe quand!et plus la grossesse m'a fais prendre prét de 14kg que j'arrivais pas a perdre! Mais j'ai trouvé un début de solution je l'ai commencé y a 2semaines et j'ai déjà perdu 1.5kg certe ca ma couté un peu cher mais je sui pluto satisfaite!! Je fais pas de pub t'inkiéte, mais si ca t'intéresse?... Répond moi
    BISOUS!!!

Commentaire

Coucou

Bonjour, j'aimerai bien savoir aussi car là je déprime grave.
      Lola

Commentaire

En fait laisser tombé c'étais une grosse arnac

J'ai fais le régime pdt un moi complai ca a plutot bien marché mais quand j'ai arrété j'ai repris le double!! chu trop dessus,!! dsl si je vous ai donné de faut espoirs :-(

Commentaire

• Bilan gratuit

Bonjour, je suis Henrioud Stéphane, je suis Distributeur Indépendant Local ... et je serais votre coach pour obtenir des résultats. Je travaille dans le domaine du bien-être et de la forme, grâce au Sytème du Travail de ches Soi et la technologie fantastique qu'est Intenet. Cette activité me permet d'aider les gens. La marque que je représente s'appelle ... International, Leader mondial dans le domaine du contrôle de poids avec ses programmes personnalisés.
          Si vous voulez obtenir des résultats je serais très heureux de vous aidez .

Commentaire

Ouii

cela mintérresserait contactez moi ds message pv

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X