publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 10 kilos avant le reveillon?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 10 kilos avant le reveillon?

Bonjour à tous.

Alors voilà, je mesure 1m67 pour 65 kilos et je désirerais perdre 10 kilos en deux mois et demi ou 3 mois soit pour le 27 decembre 2009 juste avant le fameux reveillon .

Pour commencer mon medecin m'a conseillé de suivre durant une semaine ce qu'il appelle "une purification" c'est-a-dire boire exclusivement des potages et manger un fruit par jour et cela pour savoir comment mon organisme va réagir et eliminer toutes les toxines puis peut-etre un regime hypocalorique qui apparemment apporterais de bons resultats.
    Si il y a des volontaires pour perdre du poids avec moi vous etes les bienvenue quelque soit votre méthode. On s'apportera soutien et conseils.

Alors voilà je suis a mon J1 de regime. Je viendrais deposer quotidiennement un mots sur ce forum pour nous soutenir et vous informer de l'avancement de mon regime

Donc a demain et bienvenue.

• Perdre du poids

Bonsoir

je mesure 1m64 et pèse 56 kilos j'aimerai redescendre à 52 kilos
    je sais ce n'est pas autant mais c'est difficile car je ne suis pas motivée en ce moment
    en fait je suis capable de tout le pire comme le meilleur j'ai pris 6 kilos pendant les vacances !!!
    maintenant je voudrai maigrir mais sans m'affamer car j'ai déjà fait des régimes très stricts et on reprend tout voir plus
    moi aussi je viendrai poster pour dire mes résultats et surtout pour ne pas craquer !
    bon courage à toi et à demain !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X