publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre des kilos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment perdre des kilos

COMMENT PERDRE 5KILOT SANT LES REPRENDRE

• Le plus facile et le plus efficace que je connaisse

Simple: Des compléments alimentaires en boisson agréable à boire (2 fois par jour) et en tablettes (3 fois par jour), plus un repas normal.
    Résultats : - 4 kgs dès le 1é mois
    - 4 kgs le 2é mois...
    La stabilisation pour ne pas reprendre : 1 seule boisson et 2 repas équilibrés par jour.
    Boire au moins 1 litre d'eau chaque jour.

Super!

Commentaire

Joycazes : pseudo qui ressemble au nom de la commerçante de joyca ! :-d

C'est comme ça que vous vendez vos produits ??

Z'êtes vraiment pas fine.

Au fait, je sais ce que signifie "radiation au RCS", je suis de la partie ....

Commentaire

Peut être des bons produits

mais il faut pouvoir les financer, c trop cher pour moi!!!

Commentaire

• chagé le s habitudessssssssssssss

30min de marche et mangé de tous en petite quantité miracle 1 a 1.5 par semaine
          ne jamais saute de repas et 20min a table
          situ veux en ... .............................l aeti.vaness

Commentaire

• Sp6 :bien:

J'utilise le patch SP6 de Lifewave , je perds du poids parce qu'il évite le grignotage entre les repas et me dégoute des sucres et des graisses.
            En plus, il est non transdermique, donc, aucun effet secondaire, entièrement naturel.
            2 euros le patch pour une activité de 12 heures, c'est imbattable.Cela se vend par paquet de 30 patchs.
            voici l 'adresse du site: www.Lifewave.com/kreadesign

Commentaire

• Joycazes : pseudo qui ressemble au nom de la commerçante de joyca ! :-d
              Minceur

bonsoir , je me permet de vous ecrire je viens de trouver votre message il date de 2010 mais , j espere que vous venez encore sur se site et , que vous me repondrez connaissez vous joyca pouvez vous me dire si c est vraiment serieux?? je ne sais plus qui croire ....j espere que vous trouverais mon message ..dans l attente merci d avance...minette 1544

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X