publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes les régimeuses !!! :razz:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes les régimeuses !!! :razz:

Comment allez vous?

Je me présente, je m'appelle Julia, j'ai 19 ans, et je pèse actuellement entre 64 et 65 kilos (je n'ai pas de balance précise).

J'ai déjà fait un rééquilibrage alimentaire entre 2007 et 209 (mais que 1 an, car des moment de pause) et j'ai perdu 21 kilo! Je faisais 83 kilo (obésité légère) et je suis passé a 60,5 (imc normal) avec une taille de 1m62.

je me relance dans un petit régime, et j'ai besoin de soutien car mon amour lui me trouve bien comme je suis et donc je ne peux pas trop lui parler de mon régime.

Je veux perdre entre 5 et 10 kilo, et ça, calmement sans me priver, car les kilo que j'ai perdu en passant de 6 kilo a 60,5 la dernière fois, je les ai perdu avec un régime beaucoup trop restrictif b donc maintenant je fais le yoyo entre 60 et 65. (ce n'est pas mal mais être en dessous de 60 serait merveilleux pour moi)

Voila

Je fais un petit journal de bord ici : http://www.aufeminin.com/blog/mamzellejulia et espère que vous m'accueillerez parmi vous.

Bisouuuus

• Bon courage

je suis de tout coeur avec toi, car moi j'ai également envie de faire un régime, mais je n'ai pas la motivation, pourtant je n'ai pas beaucoup à perdre mais c'est pas si facile.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-03

publicité

Chargement...
    X