publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime herbelife

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime herbelife

Quelqu'un connaitrai t'il le régime Herbelife? Ma mère s'est lancée dedans et je ne suis pas très rassurée.Merci d'avance.

• Infos

BONJOUR JE M'APPELLE J. PIERRE.IL N'EST PAS MAUVAIS,COMME TOUT REGIME ?IL FAUT LE FAIRE DANS DE BONNES CONDITIONS. MOI PAR EXEMPLE,J'UTILE UNE GAMME DE PRODUITS QUE JE TROUVE EFFICACE ET BON AU GOUT. MAINTENANT IL FAUT SAVOIR QUE TOUTES PRESONNE VA REAGIR OU - VITE EN TERME DE PERTE DE POIDS CAR NOTRE CORPS ET DIFFERENT D'UN AUTRE TOUT LES REGIMES SONT BON, SI ILS COUVRENT LES BESOINS NUTRITIONELS ( PROTEINES,GLUCIDES,LIPIDES,VIT AMINES,MINERAUX,ET FIBRES. POUR INFO J'UTILISE UNE GAMME DE PRODUITS QUI MES CONVIENT PUISQUE J'AI PERDU 12 Kg EN 14 MOIS. CE ME PERMET DE DIRE QUE JE NE LES AI PAS REPRIS. BIENSUR IL Y A UNE METHODE. A JPC

Commentaire

• Regime ...

ce regime est très efficace il suffit juste de prendre un shaker le matin et le soir et de faire un peu de sport mais apres sa perte de poid il faudra quelle continu de prendre du produit pour stabiliser son poid pour ne pas reprendre sinon elle va reprendre tout ce quelle a perdu

Commentaire

• Complement alimentaire

Le régime ... apparemment marche pas mal!
        Je ne l'ai pas testé mais j'ai testé un autre produit appelé ATLANTIS JUICE lancé il n'y a pas trop longtemps et qui est un produit français.
        Contrairement a ... ce n'est en aucun cas des gélules ou de la poudre à avaler mais un jus a base de fruits , de légumes et de plantes : 30 ingrédients au total.Les effets sont surprenants! Il aide surtout à gérer son poids et à de nombreux bienfaits sur la santé.voici le site : http://www.atlantis-juice.com

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-022010-08

publicité

Chargement...
        X