publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel régime pour moi ? :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel régime pour moi ? :cry:

Bonjour, :-(

Voila je fais 1m69 pour 82 kilos soit 20 kg a perdre et complètement démotiver.
    Apres plusieurs tentatives, nutritionniste, régime proteiné avec ou sans sachet, je suis perdu je ne sais pas quel régime alimentaire est fait pour moi, puisque des que j'arrête je reprend tout. Sujette a mes émotions je me lache des que je perd courage ou que mon alimentation devient monotone.
    Pourtant j'adore les légumes et les fruits et j'aime le goût! Je cuisine a la maison avec de l'huile d'olive, des epices et de la seauce tomate, et je ne mange de la viande qu'une seule fois par semaine.Le problème etant provient de mon travail, car je mange tres mal, les aliments preparé sont tres gras et du coup je suis perdu.
    La solution preparer ses repas, non car je les payes, d'autres part j'en ai un peu marre de dépenser de l'argent dans des regimes couteux qui au bout du compte vous renvois tout les kilos que vous avez perdu.
    Alors que faire?
    Je précise je travail dans l'hôtellerie, donc pas façile d'equilibrer avec les horaires et la dépense énergetique. J'ai souvent des envie de chocolat noir!!!

Je fais donc appel a vos service pour m'aider a trouver le bonne équilibre et perdre ses 20 kilos une bonne fois pour toute et ne pas les reprendre!!!!!
    Car la question est comment réequilibrer son alimentation aprés un régime pour ne pas reprendre ses kilos perdu??????
    A savoir que la viande me fait prendre des kilos.

Merci

a vous tous qui lirez ce message
    Bis

• A propos de maigriromax
    C'est quoi ta méthode

Bonsoir,

C'est quoi le titre du livre et ta méthode???

J'ai 33 ans aussi et j'en ai assez de reprendre mes kilos pendant les hivers. Le problème n'étant pas de perdre mais de ne pas reprendre.

Merci

a plus

Commentaire

• A propos de maigriromax

Bonjour,

Je me nommes martine et j'ai aune quarantaine d'année, je viens t'informer que le livre dont parle yoyo25 ci-dessus est tout simplement formidable, il te permets de découvrir les aliments et leurs bienfaits, les exercices que tu dois pratiquer ou pas et quand les pratiquer et bien plus encore
      Je te l'assures, tu ne jetteras pas ton argent par la fenêtre comme beaucoup font avec des sois-disans régimes miraculeux, mais qui au final aboutissent à la même chose, tu reprends tes kilos et tes efforts que tu as fais ne sont pas récompensés
      C'est tout simplement une garantie à vie que tu prends en achetant ce livre

Au plaisir

Martine

Commentaire

• Le plus facile et efficace que je connaisse

C'est simple:
        Des complements alimentaires en boisson agréable à boire (2 fois par jour ) et en tablettes ( 3 fois par jour), plus un repas normal ( le soir ou le midi selon son emploi du temps).
        Résultats : - 4 kgs le 1é mois
        - 4 kgs le 2é mois
        - 4 kgs le 3é mois...
        La stabilisation très importante pour ne pas reprendre : 1 seule boisson et 2 repas équilibrés par jour.
        Boire au moins 1 litre d'eau par jour.

C'est tout, c'est super !

Commentaire

• Et pour moi quel régime??

bonjour luxdolf,

ton message m'a beaucoup marqué parce que j'ai eu l'impression que je l'avait écrit!
          même age même poids même boulot même passé
          sauf que je suis plutôt salé et que mon péché mignon c'est le pain...

les réponses a ta question n'ont fait qu'en rajouter a mon ras le bol.. ils ont tous une solution miracle (et hors de prix je suppose) a te donner mais étrangement on ne parle pas beaucoup de ces "miracles"!! franchement ... après tous ces régimes, tous cette argent jeté par les fenêtre avec comme unique résultat des kilos en plus et un désarroi de plus en plus grand... je suis perdue...

en ce moment le régime a la mode c'est le dukan... j'ai pu me rendre compte que ca marchait sur ceux qui le faisait...mais pour combien de temps??
          Je voudrais tellement y croire...si j'étais sur que ce soit la dernière fois... et de préférence sans payer de ma santé!!

a moins que quelqu'un ai autre chose a proposer? un régime ou il n'y a rien à payer...qui plaise à tous les gouts...et qui fonctionne définitivement!!!

je commence vraiment à croire que cela n'existe pas...

Commentaire

• Et pour moi quel régime??
            Distributeur 64

Bonjour Luxdolf

Je ne peux que te conseiller d'aller voir une diététicienne pret de chez toi.
            Ou me contacter . C'est mon job
            Mais un régime ou tu ne paie rien = grève de la faim

La grève de la faim marche bien, mais tu risque d'être fortement carencé, et il est aussi possible que tu meurs en 10 jours.

Je peux t'orienter vers une cure énergétique non carencé
            C'est ce que propose Beautysané dont je suis conseillé

Cordialement

Commentaire

• Regime équilibré

bonjour, tui veux perdre tu poids, c'est simple:
              tu doit équilibrer ton alimentation en mangeant moins de graisses, sucres et sel et en pratiquant du sport au moins 1 heure au quotidiens pas forcément du sport intensif ca peut être de la marche par exemple ne fait surtout pas de regime rapide c'est comme ca que tu prend plus par la suite je t'explique:
              lorsque tu prive ton corps, il n'est pas satisfaits, en manque donc dès que tu mange quelques chose de sucré ou gras il stock en graisses immédiatement
              donc tu doit manger équilibré et faire du sport chaque jours certe la perte de poids ne sera pas très rapide mais durable
              voici un exemple de répartition dans la journée:
              matin:
              pain: 40 gr 1/6 d'une baguette
              beurre: 1 c à café
              1 compote
              1 café sans sucre

midi:
              concombre coupés en rondelle: 1/2
              1 steak haché
              haricots verts
              pain: 40 gr: 1/6 d'une baguette
              frommage: 1 petit morceau
              1 pomme

16h00: 1 fruit ou 2 petits biscuits diététique ou 1 barre hyperprotéiné

soir:
              potage
              brocoli à volonté
              salade composé
              1 yaourt nature
              1 poire
              remarque: évite les féculents mais surtout pas la viande: tu peut mettre du thon dans la salade

Commentaire

• Perte de poids

Trouvez comment perdre du poids vite !
                Vous désirez perdre du poids de façon rapide et
                efficace tout en gardant la forme?
                Vous avez essayé toute sorte de régimes et les
                résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes?
                Alors essayez cette méthode révolutionnaire!
                Vous verrez pas vous-même!

Pour plus d'informations : www.perdre-le-poids.blogspot.com

Commentaire

• Re: Quel régime pour moi ?

Non !

Ne fais surtout pas de régime ma belle ne t'inquiète pas , j'ai la solution : les régime ça ne marche pas tu va maigrir pendant la durée du régime et a la fin quand tu aura terminé tu grossira tellement que tu pleura le seul régime c'est de manger équilibré !
                  - 5 fruits par jour
                  - 5 légumes pas jour
                  - 0000 sucrerie (ou 1 fois par semaine)
                  -en hiver la soupe il y a pas mieux
                  - faites attention au cholestérol et au sel au sucre et FAITES DU SPORT

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X