publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive plus a maigrir... :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'arrive plus a maigrir... :triste:



    Bonjour,

    Ancienne obèse , je dois surveiller mon poid jusqu'au restant de mes jours. Celà fait desormais 7 ans que je m'en suis plus ou moins sortie.
    Actuellement je pèse 60 kilos pour 1m66.Il y a des jours ou franchement, passer devant un miroir est une véritable corvée. L'année dernière je pesais 56/57 kilos et j'ai repris 3 a 4 kilos durant une semaine de vacances ou je ne me suis pas privée, pensant que j'allais reperdre facilement, vu que bon, j'arrivais facilement a perdre un ou deux kilos ou 2/3 jours...
    Hé bien ce n'est plus le cas, au contraire, desormais le moindre petit excés me fait grossir de 2 kilos en une journée et pour les reperdre il faudrait carrement que je ne mange rien sur deux journées (je suis bien tentée de le faire)
    bref, je n'arrive plus a maigrir et à revenir à ces fameux 56 kilos. Pourtant je ne mange pas beaucoup, une salade a midi avec un sandwish ou du pain, une pomme ou une compote de fruit, et souvent je ne mange pas le soir...

    Mon image actuelle me dégoute, je me sens comme un petit tonneau, si quelqu'un a une idée de regime rapide avant la depression, je l'en remercie vivement.

  • :



    TOUT VA BIEN ; je t'assure tout est dans ta tête c est pas possible autrement !
    Tu mesures 166 pour 6O KG MAIS TU AS OMIS une chose ! Quel age as-tu ?

    Toi, ressemblez à un tonneau mais tu plaisantes ! tu as une fausse image qui se reflète dans ton miroir... OUVRE LES YEUX ET éventuellement COMPARE toi à la première qui te passe dans la rue. ETRE OBSEDEE ne sert à rien si ce n'est qu'à te sentir frustrée et ce n'est pas la frustration qui rend belle...c'est l'image que l'on a de soi. ARRETE TOI, 5mn sans penser à des régimes.

    Maintenant, sans être une spécialiste il y a une chose CERTAINE : moins tu mangeras plus ton corps s 'habituera à ce jeune permanent et là CATASTROPHE:
    Ton corps lutte contre une FAMINE perpétuelle et se met en SURVIE et là, pas bon, à mon avis.Tu n'as jamais entendu parler du POIDS DE FORME! celui où l'on vit...
    J'ai 42 ans et entre 16 ans et 21 ans j'ai vécu et ressenti ce que tu vis maintenant
    TOTAL des courses : PAS BON , Je mesure 16Ocm et dois peser environ
    66 kg ... alors que dans mes années de jeune, je pesais 48 kg voir 46.
    MAIS je suis en train d'exagérer depuis 1 AN .
    Tu ne profites pas de la vie et je n'ose pas imaginer ta souffrance déjà bien évidente à la lecture de ton message , sans compter celle de tes proches..

    A te lire, pour continuer ! mais tu es une femme courageuse, sache le.

    Commentaire


    • Ouh ouh



      CA C'EST SUR C'EST PAS COMME CA QUE TU VA TE MAINTENIR EN MANGEANT COMME TU LA DIT : MAINTENANT IL FAUT QUE TU MANGES EQUILIBRE :
      UN DEJEUNER LE MATIN DEUX TRANCHES DE PAIN DE MIE 5 G DE GRAS UN FRUIT UN YAOURT 0 AU FRUIT OU UN YAOURT TYPE BULGARE - MIDI LEGUMES VERTS A VOLONTE VIANDE BLANCHE OU 2- OEUFS OU UNE TRANCHE DE FOIE DE VEAU ET DEUX FOIS PAR SEMAINES VIANDE ROUGE - UN FRUIT UN YAOURT 0POURCENT FRUITS OU UN BULGARE (DEMI ECREME) - PAREIL LE SOIR - TU PEUX LA SEMAINE CHANGER LE LEGUME PAR DES PATES OU AUTRES FECULENTS - FAIS CA UNE SEMAINE TU VERRAS TU PERDRAS DEUX KILOS SANS PERDRE TA SANTE - IL FAUT PAR JOUR DES PROTEINE POUR LES MUSCLES, DES LAITAGES ET DES FRUITS, 3 PAR JOUR. CELA PEUT TE PARAITRE ASTREIGNANT MAIS IL Y A LES CONSERVES ET LES CONGELES ET UN FRUIT NE COUTE PAS PLUS CHER QUE DES SANDWICHS. REGIME A ADAPTER ET PERMET DE CRAQUER RAISONNABLEMENT - A FAIRE SEULEMENT UNE SEMAINE OU DEUX APRES SI TU VEUX TE MAINTENIR AU POID OBTENU REINTEGRE UN PEU PLUS DE FECULENTS - REGARDE PAS DE FAUX SUCRE - DE GRAS - ET DE TANT EN TANT TU CRAQUES - TU EST JEUNE, IL NE FAUT PAS COMMENCER COMME TU LE FAIS TU VA T'EPUISER ET PUIS C'EST LE YOYO - SI TU PEUX VA VOIR UN MEDECIN NUTRITIONNISTE - MAIS IL N'Y A PAS DE REGIME MIRACLE - IL FAUT APPRENDRE A MANGER SAIN ET DE S'OFFRIR DE TEMPS EN TEMPS DES GOURMANDISES - ALLEZ COURAGE.

      Commentaire


      • Mincir naturellement



        Salut,

        Tu ne grignoteras plus entre les repas, et tu seras dégoutée des sucres et des graisses, cois-moi, tu perdras du poids!!!!
        Il s'agit d'une nouvelle technologie : RIEN ne pénètre dans le corps,
        le patchSP6 de LifeWave , c'est de la nanotechnologie ( des crystaux d'eau infiniment minuscules) , ce patch s'applique sur des points d'acupressure spécifiques. Ca marche.
        voici l'adresse du site: www.Lifewave.com/kreadesign
        Bon courage,
        Mimi

        Commentaire


        • Methode d'amincissement



          Bonjour,

          Je Vend méthode damincissement élaborée par des diététiciens : Menu type ; Conseils sur lassociation des aliments et de nombreux conseils sur une hygiène alimentaire à appliquer. Perte de poid garantie jusquà 5 kilos

          Commentaire


          • Re: Je n'arrive plus a maigrir... :triste:

            Il est possible de maigrir

            salut
            il est possible de maigrir avec les pilules ... 15 mg,
            c'est un résultat garanti, je te dis de mon propre expérience.
            j'ai perdu 15 kgs en moins de 3 mois, c'est un résultat génial.
            j'ai crois que 60 pilules c'est suffisant pour toi et pour le résultat attendu.
            Tiens compte de mes conseils!

            Commentaire


            • Re: Je n'arrive plus a maigrir... :triste:

              Il est possible de maigrir
              Maigrir sans effort

              salut pauline
              je suis d'accord avec toi.
              moi, aussi j'ai perdu mes kilos grâce aux pilules ... .
              j'ai essayé beaucoup de régimes, je suis allé à la salle de sport, mais tous ces tentatives n'ont contribué pas à affaiblir.
              j'ai vu plusieurs informations en ce qui concerne cet produit, beaucoup de conseils qui ont été très utile pour moi.
              ... m'ai ouvert une nouvelle voie, Pour ce fait je veux que toutes les personnes qui se luttent avec l'obésité
              essayer les pilules ... .
              On mérite!
              bon chance ...

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X