publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: suis je grosse ??? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: suis je grosse ??? :???:

Il y a 4 mois je pesé 67.3kg pour 1.60m, j'était en surpoids, et je ne supporté plus mon corps, j'ai alors décidé de faire un régime et de le suivre serieusement, depuis j'ai donc perdu un peu plus de 10kg, je pese maintenant 56kg, le probleme c'est que je me trouve toujours grosse. mes proches me disent que je suis bien comme ca mais ils me disaient déja ca avec mes 10kg en plus, pour ne pas me faire de mal s'en doute. mais je voudrai vraiment avoir un avis exterieur. A chaque fois je me fixe un objectif (encore 1kg en moins et je me stabilise) et une fois l'objectif atteint je me trouve toujours grosse j'ai peur de ne jamais etre satisfaite de mon poids, et de vouloir maigrir toujours encore plus! je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un pourrai me conseiller ??

• Parfaite

Pour te donner mon avis, tu as un poids actuel idéal par rapport à ta taille, alors stabilise toi et ça se sera parfait .
    Bon courage .

Commentaire

• Non vous n'estes pas grosse

bonjour, vous savez peser 67.3kg ce n'est pas pas un surpoids et maintenant que vous faites 56 kg vous vous trouvez grosses encore allez voir un psy croyez moi car la vous avez un rpoblème d'ordre psychique! voila bon courage

Commentaire

• Super !

c'est exactement ce qu'il faut, j'aimerai bien y arriver aussi. je suis sure que tu es bien roulée.bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052013-042013-07

publicité

Chargement...
        X