publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux maigrir, qui peux m'aide :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux maigrir, qui peux m'aide :?:

Bonjour a toute

J'ai 31 ans et je suis arrive a un poids de 94 kg je messure 1,68 M je devrais perdre 24 kg et je ne sais plus comment faire, je suis desespere, j'ai essaye bcp de chose mais je perd et je reprend je fais du YOYO...

Quelqu'un as eu les meme soucis et a russi a perdre et surtout a stabilise :?:

AIDEZ moi SVP

Donnez moi tous vos conseil et vos regime

Je vous en remercirai toute ma vie

Bisous a toute

Lili

• régime

Chere Lili

pour plus d'éfficacité,je vous conseille de voir une diététicienne ou un nutritionniste, il n'y a qu'eux qui pourront vous aider.
    j'ai fait ce pas et depuis mon poids c'est stabilisé en suivant leur recommandation.

Bon courage.
    Soneeya

Commentaire

• régime
      Si tu veux perdre du poids sans depenser gros

bonjour lili
      j ai perdu vingt kilos avec une nutritioniste elle viens de monter un site internet tu peux la contacter sur nutrisophie.fr elle t envoie des recettes t apelle regulierement et meme apres ton regime elle continu a te suivre gratuitement cela ma couté quinze euros par mois pendant cinq mois de plus c est devenu une amie je lui envoyai tout les mois mon cheque et j ai pas repris un gramme de plus elle a encaissé le premier cheque qu apres un mois ou j avis deja perdu cinq kilos elle est arengeante je te la conseille elle ne te faits rien acheter que tes habitudes alimentaire essai et tu me donnera de tes nouvelles
      bon courage sofen

Commentaire

• Effet yoyo

Bonjour,
        J'ai fais de nombreux régimes avant de trouver le bon et comme toi je ne faisais que le yoyo.
        J'ai perdu 15 kg en suivant un programme "sain" ! Un rééquilibrage alimentaire. Je mange varié et équilibré, je mange de tout. Une chose très importante à mes yeux, je n'ai jamais ressenti de frustration (frustration = craquage).
        J'ai maintenant pris de bonnes habitudes et je donne maintenant une bonne éducation alimentaire à mes enfants.
        j'ai suivi le programme du ... Cohen et aujourd'hui je lui dit merci. Il a changé ma vie !
        Maintenant je suis en phase de stabilisation et je me tiens informé avec les conseils du ... Cohen. Dès que je peux le voir intervenir à la TV j'en profite. A ce propos il faut que je pense à regarder ce soir à 19h30 sur arte

Je voulais témoigner pour t'aider, j'espère que c'est le cas

Commentaire

• Regime durable

Bonjour

Je peux vous proposer un très bon régime. Loin des remèdes miracles, celui ci vous permet de perdre sans les reprendre.
          C'est une méthode fiable qui peut vous faire perdre rapidement 5 kilos. vous pouvez tenter plus mais il est préférable de consulter un nutrisioniste qui vous fera un programme personnalisé.

Contactez moi à l'adresse suivante pour plus d'informations:
          lsy78100@yahoo.fr

Cordialement
          cirylou

Commentaire

• Perdre du poids c est enfin facile

bjr a tous

si vous voulez franchement perdre des kilos comme moi, alors sans hesitation vous pouvez teleph à mon NATUROPHATE Gilles il travail dans les laboratoires Martin PRIVAT au 04 67 99 43 30
            j ai perdu 8 kilos en 3 mois, ca peu paraitre long mais je suis une maman qui a eu 5 enfants et j'ai 55 ans alos j ai demande à Gilles d'aller doucement. aujourd'hui j'ai encore 25 kilos a perdre. je me sens mieux au niveau des jambes, je suis tres contente des resultats d'ailleurs 3 voisines sont aussi suivi par mon Naturophate Gilles.
            j ai regle par carte bancaire en 3 fois aucun probleme vraiement serieux.
            je vous recomande vraiement Gilles car il etablit un diagnostique pendant 1/2 nous parlons de mes problems de sante. il ma dejas envoye des produits qui fonctionne tres bien.
            voilà sans aucune hesitation c est un monsieur tres gentil et profesionnelllllllll

Commentaire

• Pas de miracles.

Si ça peut t'aider, je fais 1.71, je suis monté jusqu'à 84 k, je fais d'habitude 73k. J'ai suivi un programme que j'ai trouvé dans un magasine de course à pieds, qui respecte les besoins journaliers d'un homme (à savoir, jusqu'a 2000kcal) et ce sans produits quelconque pour le régime, mais bien sur le nerf de la guerre reste la volonté, il suffit de s'y tenir. En tout cas pour moi, ça a trés bien fonctionné, j'ai réussi à perdre 9 kgs en 2 mois (en me permettant en plus quelques écarts, sans exercices physiques ni activité professionelle). Bon, j'ai repris 7k mais c'est parce que j'ai beaucoup abusé du piz-macdo-nutella, mais je m'y remets depuis 2 jours...voila, si ça peut aider je peux fournir le programme.

Commentaire

• Régime

Je suis actuellement le régime ... sur internet, c'est très peu contraignant, et en plus on mange de tout. Je paie 32 euros pendant 3 mois et l'on a un bilan journalier. Ma soeur l'a commencé avant moi et elle est à moins8 kilos, le tout c'est de ne pas être trop pressée, on pert environ2 à 3 kilos par mois au début
                bon courage

Commentaire

• J'ai maigri et je peux aider quelqu'un qui le souhaite

Je cherche justement à partager mon expérience.
                  J'ai maigri en pesant mes aliments et en calculant leur équivalent en calories glucides protides et lipides. Pour cela il faut juste un peu de patience, une balance alimentaire et un tableur.
                  ça t'intéresse?

Commentaire

• Se faire aider par une diététicienne

A mon avis, pas d'autres solutions que de se faire aider par une diététicienne.
                    Perso, j'ai suivi un programme alimentaire equilibré dans un ... MealCare qui m'a permis de perdre mes 6kg en trop en 6 mois.

Tout ceux qui ont fait les régimes stricts autour de moi, ont tout repris
                    Ils ont un site internet,... jette y un coup d'oeil

Commentaire

• Re: Je veux maigrir, qui peux m'aide :?:

maigrir avec ...

salut
                      TON AIDE EST ...
                      avec ... tu pourras Maigrir sans grands efforts.
                      ... c'est un produit efficace dans les cas de perte du poids.
                      ... t'aideras maigrir tes 24 kgs pendant 4 mois, 6 kgs par mois c'est suffisant.
                      je veux t'encourager, tout est dans tes mains, si tu a le désir de lutter contre tes kilos, tu réussiras.
                      il est nécessaire d'avoir l'éspoir et tous sera bien, tes kilos vont disparaitre avec ...
                      succès!!!

Commentaire

• Re: Je veux maigrir, qui peux m'aide :?:

J ai perdu 20 kg en 9 mois en me faisant plaisir :-d

bonjour

pour ma part je comprend ce que tu vis j ai vécu la même chose et il y a 9 mois j ai découvert un programme nutritionnel et la le miracle s est produit et au bout de 9 mois j ai perdu 20kg en me faisant plaisir et surtout j ai appris a equilibrer mon alimentation;

alexandra

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X