publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour perdre 10 kg!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour perdre 10 kg!

Bonjour,

Je suis une étudiante de 23 ans en surpoids (72kg pour 165cm). J'ai déjà essayé de perdre du poids grâce à des régimes type WW mais un problème subsiste... Je mange peu ou pas de viande. Je n'aime pas ça. Je mange rarement du poisson donc pas moyen de faire appel aux protéines pour être rassasiée. Pour compenser et éviter les fringales, je me "venge" sur les féculents.

Quelqu'un pourrait-il m'aider (et me suivre durant ce régime)? En gros je souhaiterais réapprendre à manger correctement et avoir un soutien par mail afin de perdre 10 kg d'ici le mois de septembre.

Merci d'avance!

E.

• Bonjour E.
    Il existe une nouvelle technologie entièrement naturelle, mariant l'acuponcture et la nanotechnologie. RIEN ne pénètre dans le corps. Il s'agit d'un patch que Lifewave a conçu et qui marche à merveille parcequ'il évite les grignotages entre les repas et qu'il dégoute des sucres et des graisses.
    Le patch s'appelle SP6, il est vendu par paquet de 30 unités. Il vaut miex acheter sur internet que chez un distributeur, le prix est beaucoup plus intéressant.
    Il n'y a aucun effet secondaire, je l'ai utilisé pendant 1 mois, j'ai perdu 3,7kilos.
    voici l'adresse du site: www.Lifewave.com/kreadesign

Bon courage,
    Mimi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X