publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la motivation et des efforts, pour peu de resultats, besoin d'aide... :'(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la motivation et des efforts, pour peu de resultats, besoin d'aide... :'(

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Melissa je vais bientot avoir 19 ans. Voila l'année passé j'ai decidé de prendre rendez vous avec une nutritioniste car depuis petite j'ai du poid à perdre et mes parents ne s'en sont jamais inquietez mais j'ai voulu prendre les choses en mains.
    Voila donc je n'avais fais aucun regimes magasines ou autres, j'ai commencé " neutre " ^^ !
    Alors au debut on a fait un petit debrief j'ai ecris mes habitudes alimentaires etc...
    et au fur et a mesure des rendez vous on a ajouté des objectifs, comme au debut supprimer le grignotage, ajouter un fruit, supprimer les feculents le soirs etc... j'ai perdu 5 kilo en 6 mois je crois enfin cetait tres long pour si peu mais bon a ce qu'on dit, il vaut mieux perdre sur du long terme.
    Mais ca a impliqué beaucoup d'effort de ma part de faire ca et si peut de resultat ma deprimé et ma stressé, pendant les vacances d'été j'ai un peu relaché...
    La depuis bientot deux mois je suis à New York dans une ecole de langue et je me reprend en main, je suis encore plus strict avec ce que je mange et chose nouvelle : je vais au sport! (envorons 3 ou 4 fois par semaine soit a la piscine soit a la salle sur les machines )
    MAIS rien ne va, j'ai l'impression que ça empire rien ne change et ca commence serieusement a jouer sur mon morale, je ne veux plus m'acheter de vetement, et je deprime a l'idée d'acheter un panthalon...
    J'ai l'impression d'etre en contradiction avec moi meme, j'ai un comportement sain, je mange equilibré, je fais du sport mais l'image que je degage n'est pas la meme et ca nuit à mon etat d'esprit... je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de justice...

si vous avez des conseils à me donner je suis prenneuse. J'envisage si rien ne change d'economiser pour une lipo-aspiration...

• Ne baisse pas les bras !!!

Salut Melissa !
    Tout d'abord ne perd pas espoir !!!
    Les régimes c'est difficile à comprendre, tu vas te priver toute la journée et le lendemein pas de resultat sur la balance.
    Hé oui c'est malheusement une des contraintes du régime c'est que les résuatats ne se voient pas rapidement et on a tendance à baisser les bras.
    Saches ausssi que si tu fais du sport régulièrement tu verra encore moins ton poids diminuer en effet la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse mais en pratiquant une activité physique combineé à une hygiène de vie correcte c'est ta silhouette qui va changer ! Et à quoi bon perdre 5 Kilos si ceux qui te reste sont mal localisés ? Ce qu'il faut éviter à tout prix c'est le grignottage, manger trop sucré ou trop gras et enfin manger le pluis de protéines possible !!! Moi c'est ce que je fais et j'évite le pain blanc aussi je prvilège le pain aux sons ou complet et en quantité limité ... Je suis passée par ton stade déprime pas envie de s'habiller mais il faut ue tu te donne un objectif et que tu fasse tout pour l'atteindre peut importe les mois qui passe que représentent 6 mois dans une vie ? Dis toi par exemple que tu vas rentrer dans un jean taille 36 et ca c'set ton objectif laisse la balance de coté surtout si tu fais du sport souvent !!! Je te souhaite bon Courage et te déconseille la chirurgie esthétique notre corps est plain de ressource à toi de l'écouter pour le comprendre et en faire ce que toi tu veux !!!

Commentaire

• Courage !!

Coucou Mélissa ! Je suis moi même dans l'optique de perdre du poids.
      Depuis l'adolescence je subis l'effet yoyo. J'ai pensé aussi à la chirurgie qui m'a été déconseillé par tout mon entourage.
      J'ai donc entrepris depuis quelques mois un régime protéiné (pas DUKAN !) avec une bonne hygiène de vie (sport,légumes et fruits ) associé à des produits de phytothérapie par correspondance (qui m'ont été indiqués par une copine). Ces produits Esprit phyto sont des produits naturels et très efficaces.
      Pour ma part, j'ai utilisé Kilo control, Pecti pom' et de l'Ion vital ( car j'avais le moral dans les chaussettes :-( ). Si tu le souhaites, tu trouveras plus de détails sur le site. Je te fais part de ces références car elles ont marché sur moi !
      Ne baisse pas les bras ! Nous sommes nombreuses dans ce cas, et à tout âge.
      Bon courage, tu y arriveras

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X