publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur l'acupuncture pour maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur l'acupuncture pour maigrir

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, je me lance dans ma première discussion !
    J'ai entendu parler qu'il était possible d'avoir recours à l'acupuncture pour maigrir, je me demandais si certaines d'entre vous en avez fait l'expérience ?
    Comment trouver un bon praticien ? combien faut-il de séances ? à quelle fréquence ?
    Je suis motivée pour perdre du poids mais j'ai besoin d'aide car j'ai dejà plusieurs régimes à mon actif et pourtant seulement 21ans.

J'attends vos réponses

• Pas moi...

mais une ancienne prof de sciences m'avait dit avoir perdu beaucoup grace a ca ( de 5kg) mais je ne connais ni la frequence ni les prix etc...par contre elle m'a egalement dit qu'elle les avait repris car elle n'avait pas fait attention...

Commentaire

• Pas moi...
      Cool

ok, c'est ce qu'on m'a dit aussi, mais quand on a tendance à prendre du poids, il faut de toute facon faire toujours attention ! Merci de ta réponse !

Commentaire

• Aide pour toi

Bonjour je connais une amie qui a perdu 12 kilos en trois mois grâce a des patch d'accuponcture si ca t'intéresse va voir le site lifewave a www.lifewave.com/vero0683, mon amie a pris les trois paquets Y Ages c'est a dire carnosine aeon et gluthation avec le SP6 pendant trois mois. Si ca te dis je te conseil de les prendre pendant 1 mois et voir comment ton corps réagis mais tu fais comme tu veux.
        Cordialement Véronique en espérant t'avoir aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062011-09

publicité

Chargement...
        X