publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikooo proactol-lidadaidaihua

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kikooo proactol-lidadaidaihua

kikoo je voudrais savoir si certaines on essayé lida ou proactol pour maigrir et les suites et les effets secondaire merci les filles

• Coach

bonsoir, je suis coach et commercial dans la nutrition, je propose mes services a toutes les personnes intéréssés par la perte de poids. merci de me contacter bonne soirée

Commentaire

• Santé &alimentation

bonjour, il ya pas mieux que de manger normalement le gras le matin ,normal a midi ,sucrée a 16h ,puis tres peut le soir ,choisir des aliment de qualité pas de graisse saturee ,peut de produits laitiers choisir les bonne huille olive colza
      voir le site de corinne gouget

Commentaire

• Bonjour

je sais pas si ça peut t'aider mon témoignage moi j'ai un objectif de 5 kg , aprés 2 mois de traitement j'ai perdu 2kg320 avec le proactol que j'ai acheté ici http://proactolplusfrance.fr/

je continu jusquà perdre les 5kg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062012-12

publicité

Chargement...
        X