publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motivée pour perdre 4kg, cherche aide/conseil pour régime!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motivée pour perdre 4kg, cherche aide/conseil pour régime!

Bonsoir à toutes voilà je suis nouvelle et je cherche à perdre 4 kilos le plus rapidement possible... je mesure 1m63 et pèse 54 kilos avec lesquels je ne suis pas du tout en paix... En septembre dernier (2010), je tombe dans une dépression qui me fait perdre 14kg (mon poids de départ était de 60kg ce qui me fait descendre à 46kg). Durant cette dépression j'adopte des attitudes "anorexiques" (compte des calories ingurgitées, une collation à 18h, goût tout nouveau pour le fait de cuisiner pour mon entourage, etc...) L'hiver passe et en avril je retrouve peu à peu mon l'appétit... Seulement voilà, depuis je subi des phases de boulimies (sans vomissement ensuite, 'pas faute d'avoir essayer )
    Toujours est-il que voilà, après avoir repris donc 8kg (car 54-46=8), je me sens mal et j'aimerais perdre ces 4 kilos avant début septembre. (les ... m'ont ordonné de ne pas descendre sous la barre des 50kg, alors j'obéis )
    Si certaines ont des régimes efficaces (qui nécessitent ou pas des calculs de calories ou de la pesée) à me conseiller ceux-ci sont les bienvenus, et si d'autres dans mon cas sont prêtes à me suivre c'est encore mieux! Rien de mieux que l'entraide pour réussir! La bise à toutes, et merci par avance! Amina.

• Atention minat 7

attention tu aurais besoin d'une aide psychologique car ton comportement n'est pas rationnel 54kgs pour 163cm c'est génial tu dois avoir une bonne santé, de l'énergie ne descends plus car tu vas devenir"osseuse" et ça ce n'est pas beau n'oublie pas le dicton qui dit "vaut mieux faire envie que pitié''

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-09

publicité

Chargement...
    X