publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des solution pour perdre du point rapidement et efficacement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des solution pour perdre du point rapidement et efficacement

Salut a tous je me demander si quelqu'un avais une solution pour perdre du point rapidement et surtout efficacement jai 35kg a perdre et je ne sais plus quoi faire cela me causse bcp de probleme de santé merci de votre aide et de vos conseille

• Perte de poids

bonsoir

je pense que tu devrais parler avec ton médecin pour faire une chirurgie de l'obésité ,moi j'en ai fait une & j'ai perdu 55 kg & plus d'appareil à apnées ni de pompe à insuline

si tu veux plus d'info ,je reste à ta disposition

Commentaire

• Perte de poids
      Merci pour ta reponse

oui je veut bien avoir plus de renseignement ces a dire tu a ete voir ton medecin traitent et tu a fait koi esactement ????

Commentaire

• Perte de poids sans chirurgie

Salut,

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais j'ai une cousine qui souffrait d'obésité. Elle est passée de 110kg à 70kg. Elle a suivi une diète qui lui a permis de changer carréement de style alimentaire pour un mode de vie plus sain. Les perte de poids rapide sont souvent associées à des prises de poids encore plus rapides. Alors moi je pense que tu devrais prendre ton temps plutôt, avoir des résultats certains et rechercher une perte de poids saine qui t'évitera les régimes yoyo.

Je peux te donner le mail de ma cousine, elle travaille maintenant avec la compagnie qui la aidée et conseille maintenant des personnes ayant des problèmes de poids.
        yourlife77@gmail.com

Bonne chance

Commentaire

• Perdre du poids

il est possible de perdre rapidement et sainement du poids grâce a Lida daidaihua
          http://www.lida-en-france.com

Commentaire

• Minceur avec des plantes

Bonjour

Moi aussi j'ai du poids a perdre j'ai essayer athomik minceur c'est genial et en plus on nous offre le draineur on n'a une cure de un mois avec le draineur et apres on prend les gélules on peut les enmenner partout et j'ai déja perdu en trois semaines 6kg j'en suis trés contente bien sur je fait attention a mon alimentation

Bien a vous

Commentaire

• )( aide efficace

)( , j'ai essayé plein de régimes, avec en plus l'effet yoyo. Après plein de trucs que j'ai commandé Une amie sophrologue m'a prêté un nouveau traitement .Sans trop y croire , j'ai quand même essayé. Après 3 séances , je grignotai beaucoup moins et j'ai perdu 7 kg rapidement ,puis chaque mois suivant environ 2 kg. Maintenant ça va ,je l' utilise de temps en temps et en plus c'est déstressant ;alors si çà peut t' aider, regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X