publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis, maigrir.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un avis, maigrir.

Bonjour !
    Alors voilà, j'ai 17 ans, je mesure 1m54 (Et oui je suis petite) pour 46.5kg. Je ne me sens pas très bien dans ma peau et pourtant on me dit assez souvent que je suis jolie. Je me trouve un peu grosse, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou si c'est vraiment le cas.
    Le fait est que j'ai une taille de guêpe, seulement j'ai des cuisses et des fesses un peu plus grosses.
    J'ai commencé un petit régime depuis 1semaine (Le but n'est pas de perde 10kilos ! Je veux juste perdre 2 ou 3 kilos pour me sentir mieux dans ma peau) De plus je pars en voyage en Italie avec l'école dans 3 mois et j'aimerais me sentir a l'aise dans mon bikini !
    Alors au matin je mange une tartine avec de la confiture(très peu) car les kellogs ne me nourrissaient pas assez et j'avais déjà faim à 10h. Je mange une pomme vers 10h30 et à midi je mange uniquement une salade (avec 2oeufs, des comcombres et des tomates) Une soupe.
    Je bois beaucoup d'eau, à 16h je mange un fruit ou un yaourt maigre.
    Au soir je suis obligée de m'adapter au repas de famille mais j'essaye de ne pas me resservir et de ne pas prendre de sauce.
    Enfin avant le repas je fais 45minutes de vélo elliptique (sur la plus faible résistance pour ne pas prendre trop de muscles) travail fesses et cuisses.
    Pensez-vous que cela est suffisant pour perdre 3/4 kilos ?
    Après avoir mangé je dois attendre combien de temps avant de faire du vélo elliptique pour que les graisses ne se transforment pas directement en masse ?.
    Merci de me donner des conseils, des coupes-faims, tout ce qui pourrait m'être utile !

• Re

bonjour lilou,
    j'ai découvert ces derniers jours, par lintermédiaire d'une amie, un site de vente de produits en ligne qui pourront t'aider pour ton régime. Personnellement, je les utilise depuis un bon moment et je me sens meilleur dans ma peau, je perds du poids sans me priver de bien manger et je me sens plus active! En effet, ces ingrédients sont riches en vitamines et en féculents mais ne comportent pas de matière grasse, en plus les prix sont vraiment abordables. Tu pourra t'acheter la confiture de chez eux pour ton petit-déj et d'autres ingrédients pour préparer ce que tu veux(ils ont des sauces faibles en calories,et même des mousse-choco qui sont bon pour la santé!).On sait tous que perdre du poids ne signifie forcément pas se priver de manger! L'essentiel c'est de suivre un régime antillais à base de fruits et légumes tropicaux, manger des protéines et faire du sport!
    Le site est http://www.lamaisondesantilles.com/
    je te souhaite du bon courage!
    Bises

Commentaire

• Méthode chocolat

Tu devrais essayer cette méthode. J'ai perdu 6 kilos et demis et j'ai pas eu l'impression de m'affamer.

J'avais fait Dukan avant et je n'avais pas tenu.

Commentaire

• Perdre du poids avec des produits totalement naturels

Bonjour,

Si vous souhaitez mincir dans de bonnes conditions avec des produits totalement naturels à base de plantes et de vitamines voici ce qu'il faut faire (j'ai moi-même essayé et j'ai perdu 4 kilos en un mois, ma cellulite s'est atténuée).

Site : www.phytocure.fr

Prendre le détox (2 ampoules par jour dans 1.5 litre d'eau) à boire pendant la journée et prendre le slimming A 3 à 4 capsules après le petit-déjeuner. Et ça fonctionne, et en plus c'est un vrai coupe faim.

Commentaire

• Re: Besoin d'un avis, maigrir.

:bien:

salut lilou
          Je te comprends très bien, parce que j'ai été dans ta situation, je n'étais pas grase, mais quelques kilos à perdre pour te sentir plus bien dans ta peau, pas mal et voilà j'ai essayé plusieurs méthodes à perdre environ 5 kilos.
          Difficilement, mais j'ai trouvé une bonne méthode à maigrir c'est le médicament ... qui a été un bon ami dans ce cas, à l'aide de ... j'ai perdu 5 kilos pendant 1 mois, c'est un résultat magnifique.
          Je te conseille prendre les pilules ... pour la perte du poid, mais une petite remarque - tu ne dois perdre plus de 5 kilos, celà par rapport à ta taille, un mois du traitement c'est suffisant...
          Je te désire beaucoup du succès et bon courage!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X