publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel regime montignac ou wheight watchers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel regime montignac ou wheight watchers

Bonjour ,

je souhaite commencer un regime on line pour le soutien . Avec votre experience pouvez vous me donner votre avis sur un de ces 2 regimes , j'ai 12 kg à perdre
    merci

• Ww

Mon mari avait fait montignac mais c'est très restrictif je trouve pas de pain etc.... moi j'ai fait ww mais je ne suis pas très sérieuse donc j'ai repris mais si tu es vraiment décidée je te le conseille je souhaite d'ailleurs reprendre ww car j'ai des connaissances qui ont très bien réussi avec grosse perte de poids en faisant beaucoup de marche aussi ou sports.... mais si tu t'y tiens en ayant bien compris le fonctionnement tu maigris c'est sure jusqu'à 1kg par semaine ou moins cela dépend du métabolisme de chacune et tu maigris en mangeant tout de meme de tout ou presque, moins de graisse et premier 15 jours (pour moi pour d'autres moins) un peu difficile puisqu'on de réduit les quantités donc normal. Il faut cuisiner un peu retrouver le gout des aliments boire de l'eau évidement et tu peux aussi faire des écarts le week ce qui n'est pas négligeable. je pense qu'il s'agit d'un régime assez bien équilibrer reste à est tenace ! bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X