publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kriocaps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kriocaps

bonjour a toutes j'aimerais savoir si quelqu'un connait les gélules kriocaps
    merci pour vos réponses

• Maigrire

Bonjour

Je ne connais pas c'est gelules mais par contre j' avais des kilos a perdre et j'ai pris un pack minceur que j'ai trouver sur ebay est c'est genial se sont des gelules ... un draineur donc rien de dangereux et j'ai deja perdu 6kg j'en suis trés contente et au niveau prix c'est trés abordable car 9 euros 99

Bien a vous

Commentaire

• Kriocaps

est-ce que quelqu'un aurait utilisé kriocaps ? et quels sont les résultats? Merci de votre réponse

Commentaire

• Kriocaps pas mal comme produit

Salut, alors t'as utilisé Kriocaps?
        Moi je viens de terminer ma cure de et j'ai perdu 10 kilos en 2 mois. Je trouve que Kriocaps n'est pas mal du tout, p'tet un peu cher mais je regrette pas mon argent.Fais-moi savoir si tu as pu avoir des résultats.

Commentaire

• Kriocaps pas mal comme produit
          C est nul

voila tout est dit je les ait essayé pendant 15 j et j'ai rien perdu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-062012-10

publicité

Chargement...
          X