• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laboratoires Beautysane - NL EUROPE

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laboratoires Beautysane - NL EUROPE

Bonsoir,

1 - Vous avez été consommateur des produits Laboratoires Beautysane et avez été déçu du prix,de la qualité, ou de la méthode de vente, pourriez-vous témoigner de votre expérience ?

2 - Vous avez été ambassadeur, vendeur des produits Laboratoires Beautysané au sein du réseau de vente NL EUROPE et avez été déçu de cette organisation, pourriez-vous témoigner de votre expérience ? (Éthique commerciale, developpement du réseau, prix des produits, transparence de l'organisation insuffisante : les produits sont-ils développés et créés par les Laboratoires Beautysane ou bien par une usine de fabrication indépendante?..)

Merci d'avance pour vos nombreux témoignages qui je pense permettrons d'éclairer tous les consommateurs que nous sommes.

Bien à vous

• Re: Laboratoires Beautysane - NL EUROPE

Ben, désolé de vous décevoir mais j'ai été démarché par Beautysané il y a environ 1 an et j'ai perdu 24 Kg. Vraiment super ! Je suis enchanté des produits qui pour une fois sont bons (rien à voir avec les SlimFast et consort...).

Pour le prix, il n'y a rien à dire en comparaison de Weight Watchers, Comme j'aime...etc. En plus le suivi est gratuit ! Non, vraiment, je ne peux que recommander ces produits même si le boitage n'est pas très "sexy".

Cordialement,

Commentaire

• Re: Laboratoires Beautysane - NL EUROPE

Bonjour,

Désolée de te décevoir Cohiba27 mais une entreprise ou un produit digne de ce nom sans avis négatif ou différent sur pus de 100 pages sur Google est inquiétant surtout quand on connaît le système de référencement des sites internet. Même les meilleurs entreprises/organisations/associations sont critiquées.

Robindesbois, effectivement il manque énormément d'information sur cette organisation: les résultats financiers depuis 2010, les relations claires entre les "laboratoires" Beautysané, NL International et les 3 autres sociétés dirigées par le même dirigeant, les localisations dans les autres pays implantés (les adresses ne correspondent pas sur Google) et surtout la composition et la provenance des produits inconnues.

Le plus inquiétant, je l'ai vu chez mon beau-frère qui a très récemment intégré le réseau de distributeur mais n'a encore rien vendu. Il s'est déclaré en tant qu'auto-entrepreneur alors qu'il travaille comme un VDI (et ce statut existe vis-à-vis de la loi et est plus protecteur, mais il a suivi bêtement ce que lui disait le parrain de sa marraine), sans en informé sa femme, donc ma sœur. Voilà maintenant que dans son discours il déclare qu'il va abandonner son son boulot pour se consacrer entièrement à son nouveau "business" (selon ses propres mots et qui je le rappelle n'a pas encore commencé) car le parrain de sa marraine (et j'ai toujours pas compris pourquoi il intervenait celui-là) lui a promis de grosses rentrées d'argents, très rapidement.
      Pour cela il a des réunions payantes très régulières sur internet, dans des grands rassemblements (la dernière sur Paris) et chez des membres du réseau (la prochaine chez ses parents).
      Et dans ces réunion le message principal c'est qu'il faut construire son réseau AUPRÈS DE SES PROCHES, famille et amis.
      Et voilà qu'il accuse sa femme d'être un obstacle à son business et donc à son développement personnel parce qu'elle avait oser lui demander s'il s'était renseigner en dehors des documents qu'on lui avait donner pendant ses réunion (et évidemment non il ne l'avait pas fait mais il faut avouer qu'il n'aurait de toute manière pas trouver grand chose à tel point toutes les informations ont été lissées). Enfin il a montré à quel point il n'aurait aucun scrupule à aller jusqu'au bout en refusant de signer le contrat de séparation de bien et faisant entendre qu'il comptait bien utiliser si nécessaire les revenus de sa femme (bien pour un "business" qui ne nécessite pas beaucoup d'investissement).

Je suis super inquiète pour ma sœur qui refuse de participer mais qui se retrouve embrigadée là-dedans malgré tout. Je m'inquiète aussi beaucoup pour mon beau-frère qui est aussi un de mes plus proches amis depuis mes années d'étude même si je lui en veux beaucoup d'être aussi égoïste.
      Seulement je ne trouve que peu d'information sur internet pour prouver à mon beau-frère qu'il joue un jeu dangereux qui risque de lui gâcher la vie et de foutre en l'air son mariage.

S'il peut subsister un doute chez les utilisateurs de Beautysané je les comprends parfaitement car internet pullule de témoignages qui défende la bienveillance de ces systèmes même pour des sociétés telles que Nuskin, Bonofa, FAR, AKEO, GEPM et la tristement célèbre ACN.
      Et pour rien arranger la loi ne définit pas si précisément qu'elle le prétend ce qui est légale de ce qui ne l'est pas dans la vente directe. Sans parler de la fédération de la vente directe (FVD) qui a fini par accepter ACN dans ses adhérents et pour NLI son dirigeant, Sylvain bonnet, est maintenant à la tête de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine au sein de la FVD (donc il fait ce qu'il veut...).

Si j'ai pu paraître particulièrement sec dans mes propos pour certains lecteur je m'en excuse mais je sais plus quoi faire.

Si certains avaient plus d'infos à partager je vous en remercie par avance et je continuerai moi aussi à partager ce que je trouve.
      Pour les intéressés le texte de loi sur ce sujet :
      https://www.legifrance.gouv.fr/affic...TI000018048067

bien que ça ne protège pas réellement les victimes:
      https://www.ladepeche.fr/article/200...ait-avoir.html

Et enfin je remercie celui qui aura eu le courage de me lire jusqu'à la fin

Bien à vous,

Commentaire

Forum-Archive: 2016-062017-11
      Chargement...
      X