publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Draineur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Draineur

Bonjour à toute et tous(oui des hommes aussi doivent prendre soin de leur ligne),

Depuis quelque temps une amie m'a conseiller une boisson qui a sois disant plusieurs effets : Bruleur, draineur et microregulation. Jétais très septique à cette boisson miracle....et pourtant ca marche, il faut se faire une bouteille d'eau par jour à boire avec un bouchon du produit et doucement j'ai perdus du poids pas 4kg en une semaine mais en un mois.
    Ca coute a peine 20euros la bouteille et elle fait un mois....
    Les filles et les hommes je vous conseille vraiment d'essayer.
    Bisous

• C'est ce produit?

Est ce c'ets ce produit (http://www.pharmaclic.be/guidesante/minceur-et-nutrition/4321-minceur-draineur-jai-decide-de-maigrir/). J'évite de mentionner le nom de peur de faire de la pub?
    Il parait que c'est efficace comme produit mais ce n'est peut etre pas le même que toi

Commentaire

• C'est ce produit?
      Re

Mon lien ne s'affiche pas donc je reteste : http://www.pharmaclic.be/guidesante/minceur-et-nutrition/4321-minceur-draineur-jai-decide-de-maigrir/

Tu me diras si c'est celui là si pas donne moi le nom de ton produit ca sera tjs utile

Commentaire

• Re
        Re

non ce n'est pas celui la.
        Il s'agit de la boisson minceur d'alimentation intelligente

Commentaire

• Minceur active

Bonsoir moi j'ai trouve un site sympa qui propose des produits minceur active , tres efficace et de fabrication francaise www.hexaforme.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
          X