publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le meilleur régime ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi le meilleur régime ???

Voila en fait j'aimerais savoir ceux qui on essayé diverses régimes lesquels etait le meilleur
    J'en ai essayé des régimes mais a chaque fois j'ai récupéré mais la j'ai perdu la volonté de suivre un régime
    mais en ce moment j'ai l'enive de faire régime c'est pour ca que je vous demande de l'aide
    Merci

• Bani le mot regime!!

bonjour, je tiens a vous repondre en esperant que beaucoup liront...j'ai 37ans et j'ai fait des regimes toutes ma vie ... cure choux, aux fruits, weithwatcher,dukan, hyperproteiné,ect...c'est sur j'ai perdu mais surtout repri...les evenements de la vie et surtout l'age font qu'on ne peux pas tout faire n'importe quand!et j'en ai subi les frais il y a qq mois; ca fait 5ans que je fais nutrition hyperproteiné et au mois d'aout je me suis retrouver a l'hopital avec de graves douleurs estomacs et intestin;je n'ai rien pu manger pdt deux mois! et les ... ne trouvaient rien,jusqu'au jour ou on a decouvert un germe dont je n'arrive pas depuis a me debarasser malgres les antibios; je vois aussi une psy car c'est avc elle que j'ai decouvert que c'etait mon ventre qui avait fini par dire NON à tous ces regimes...j'ai eu si peur et j'etait tellement perdu que j'ai tout arreter; depuis je me suis mise au sport, a prendre soins de moi et surtout j'ai apris a me faire plaisir sans exces; et ca marche!!mon esprit a été libéré...je me fais juste aidé d'une dietétitienne pour reapprendre a manger de tout équilibré,et je bois des tisanes de chez l'herboriste pour le foie mais aussi pour éliminer les toxines;
    il n'y a pas de regime parfais...il y a une façon de vivre et de manger c'est tout...j'ai été folle de faire tous ces regimes et il m'a fallu une hospitalisation pour m'en rendre compte...
    faites vous aider par la dietetitiennec'est ce qu'il y a de plus saint..
    bon courage

Commentaire

• Regime

Coucou. je peux comprendre ton envie de perdre tes kilos superflus. Je peux te certifier que lorsqu'on est parvenu à les perdre, on se sent revivre. J'ai moi meme testé une méthode, certes, je ne sais pas si c'est la meilleure, mais en tout les cas elle semble avoir très bien fonctionné sur moi.
    En effet, il y a un peu plus d'un an, j'ai entrepris cette méthode car j'étais vraiment en surpoids (75KG pour 1M70),et en meme pas 6mois, j'ai réussit à perdre 13kg. Aujourd'hui, je ne ça fait plus de 6mois que j'ai arreté ce régime et je ne les aient pas repris... Certes je ne dis pas que ma méthode est la meilleure mais pour moi elle fiable et simple à réalise (sans trop de contrainte).
    Si vous voulez d'autres infos, vous pouvez me faire signe!
    bon courage les filles!

Commentaire

• Il n'y a qu'une seule méthode

EQUILIBRE !!!!

Il y a deux ans j'ai perdu près de 20 kilos,avant de les perdre j'ai essayé sur quelques mois (car prise de 20 kilos à un moment de ma vie...) tous les régimes ! mais je dis bien tous ! Dukan,soupe aux chous,ect...

Et bien sur 6 mois,je perdais une semaine reprenais la semaine d'après,bref une cata.
      Puis je me suis dis essaye de manger normalement mais dietétique...et là bim 20 kilos en moins sur 6 mois à peu près.

Depuis j'ai gardé ce système,dès que je reprends 1 kilo (pour les fêtes) je refais diet 2 jours çà repars et ainsi de suite et je ne bouscule pas l'équilibre de mon corps.

En gros sur une journée type c'est çà:

matin: thé ou café sans sucre
      1 fruit
      un peu de pain (boulang pas "de mie" car trop gras)
      un peu de beurre
      un yaourt à o% (sans sucre)

midi: féculents (pâtes,patates,ect) pas 1kg non plus !
      protéines (sauf viande rouge)
      légumes
      1 yaourt à 0%
      1 fruit

une c à s de matière grasse pour assaisonner le tout

Soir: comme à midi sauf que je banni les féculents et je ne me sers que d'une c ... de matière grasse.

Boire 2L d'eau par jour pour bien drainer
      Sans oublier un peu de sport:

-renforcement musculaire 15' tous les deux jours
      -cardio (marche rapide c'est trés bien) à raison de 2h étaléé dans la semaine.

En faisant çà,après évidemment tout le monde est différent,mais perso je perdais plus d'un kilo par semaine.

et c'est trés equilibré.

Commentaire

• Re: C'est quoi le meilleur régime ???

Info

je te conseil sur youtube de regarder les vidéos de fruity harmonie sur son expérience alimentaire et de thierry casanovas pour comprendre le fonctionnement de ton corps
        je suis sure que ca va t'aider

(pour compléter après il y a aussi irène grojean et naturacoatch)

Commentaire

Régime

salut, je m'appelle Audrey, je faisais 98 kg et 1,65 ça fait environ 4 mois que c'est fini cette histoire qui m'a rendu tellement malheureuse, triste et déprimée, aucune vie sociale quoi, un truc de malade comme ses kilos peuvent nous gâcher la vie !

Commentaire

D'abord, être bien dans sa peau

La nourriture est un moyen que nous utilisons pour nous sentir mieux : manger est satisfaisant. Si nous ne sommes pas vraiment en forme, nous mangeons trop : http://homnes.com/2014/04/comment-lutter-contre-le-poids-et-vraiment-maigrir/

Commentaire

Régimes protéinés, attention danger

Je vous désonseille les régimes protéinés. Ils sont loin d'être anodins: je connais une personne qui a failli avoir la goutte à cause du régime Dukan! Même si elle a maigri vite, ses analyses sanguines n'étaient pas bonnes. Oui, en plus c'est vrai que c'est contraignant, déshumanisant, socialement vous vous marginalisez et faites une obsession sur la nourriture qui vous frustre et vous plonge dans l'enfer des régimes yo-yo à répétition. Malheur à vous si vous passez devant une boulangerie le matin de bonne heure! Avec ce type de régime, vous allez saliver même devant un bout de pain rassis, tant les privations vont devenir insupportables.. et le craquage inévitable!
              Si vous voulez des conseils nutritionnels sains, faciles et bons pour la santé et le moral, des idées pour vous faire du bien, allez voir mon blog à l'adresse suivante: www.jesuisenforme.net.

Commentaire

Activité
                Regime

Bonjour je suis intéressée par votre régime personnalisé comment procéder pour l avoir.
                Merci

Commentaire

C'est bon Facteurvenus

Commentaire

J'ai fait des recherches, moi aussi j'ai du poids à perdre, et il semble que la diète 3 semaines donne des bons résultats. Beaucoup de bons avis et les résultats sont assez rapides.

Si tu veut lire un avis, je te conseille ce blog: http://diete3semaines.co

Commentaire

Hello A toute

Le meilleur régime est de se reprendre en main seul en rééquilibrant son alimentation en fonction de ses besoins n'hésitez pas à utiliser un complément alimentaire qui vous aidera dans votre démarche.

Personnellement j'ai utilisé le konjac qui a été très efficace, il permet de créer un effet de satiété ainsi on mange moins et on évite les grignotages inutiles.
                      En rééquilibrant mon alimentation avec le konjac j'ai réussi à perdre 10 kg en 4 mois.
                      De plus le véritable avantage du konjac est qu'il vous habitue à manger moins ce qui limite les risques de reprendre du poids quand on l'arrête après (cela fait 6 mois je n'ai pas repris un gramme).

Vous trouverez le konjac dans la plupart des pharmacies ou alors vous pouvez le commander sur le site www.santilico.com

C'est là que je commande tous mes compléments bien être, les produits sont de qualité les prix intéressants et la livraison très rapide.

J'espère avoir pu vous aider

À bientôt

Sandra
                      Dernière modification par sandrabulle, 24.05.2017, 12h32.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X