publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !!!

Bonjour

J'aimerais de l'aide Svp.. J'aimerais perdre du poids, 8 kg serait l'idéal sauf que je n'ai aucune volonté, je n'y arrive pas. Les fêtes sont passés et je me suis dit qu' à la reprise du travail et pour la nouvelle année je me mettais au régime mais j'ai vite déchanté.. Comment faire.. Mon entourage me dit que je n'ai pas de poids à perdre que je suis très bien comme je suis mais je ne m'aime pas, je me trouve grosse, moche enfin je me déteste en faite. un exemple j'ai voulu m'acheter un petit haut pour le nouvel an, j'ai essayé encore et encore puis je me suis mise à pleurer dans la cabine d'essayage car pour moi ça n'allait pas alors que mon compagnon me trouvais jolie, au final j'ai acheté ce haut mais juste pour faire plaisir à mon compagnon car il m'a forcé.. je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vos conseils.. pour info je fais 71 kg pour 1 m 73.. merci d'avance

• - - aide

- - , j'ai essayé plein de régimes, avec en plus l'effet yoyo. Après plein de trucs que j'ai commandé Une amie sophrologue m'a prêté un nouveau traitement .Sans trop y croire , j'ai quand même essayé. Après 3 séances , je grignotai beaucoup moins et j'ai perdu 7 kg rapidement ,puis chaque mois suivant environ 2 kg. Maintenant ça va ,je l' utilise de temps en temps et en plus c'est déstressant ;alors si çà peut t' aider, regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

• Methode no-yoyo garantie

bonjour, si vous aimez manger et craignez de craquer en cours de régime, cette solution est pour vous. Si vous êtes prête à dépenser environ 4 euros par repas et surtout si vous n'aimez pas cuisiner, je crois que vous y trouverez votre compte. REdites-moi

Commentaire

• Perte poids

Bonjour
        pour mon cas personnel j ai trouve une tisane naturelle qui ma fait perdre 4 kg le premier mois sans rien changer a mon alimentation (je n ai aucune volonté pour les régimes qui me font reprendre mes kg des que j arrête) le second mois j ai perdu 3 kg .donc pour l instant j en suis a 7 kg de perdus c'est motivant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
        X