publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux perdre du poids ! aidez moi svp !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux perdre du poids ! aidez moi svp !!!!!

Bonjour !
    J'ai 19 ans (bientôt 20) et je veux perdre du poids !

Mais je veux pas attendre car ça en devient une obsession !

Je fais 1m71 pour 71kg ...
    Je souhaiterais faire au max 60 kg, comme je faisais il y a un an a peu près.

Malheureusement j'ai eu un boulot près d'une cuisine, et étant très gourmande et grignoteuse... Et ba j'ai pris du poids encore encore et encore.

Et aujourd'hui, me voila piégé. Je prends toujours du poids alors que je contrôle mon alimentation. J'ai beau faire des efforts, j'en vois pas le bout.

Alors je cherche un coupe faim ! Des pilules, des trucs naturelles ou j'en sais rien moi ! Mais j'ai besoin de solution efficace ! Et qui peut se trouver en pharmacie ou en grande surface.
    Le verre d'eau et la pomme comme coupe faim sa ne marche pas avec moi.

J'ai toujours faim, toujours envie de manger, c'est infernale.
    Après le repas de midi, a 15h j'ai encore faim ...
    Ma journée type : ptit dej 9h
    Repas : 12h
    Faim : 15h
    Faim : 18h
    Repas 20h

Voila, svp aidez moi, donner moi des conseils, des idées nouvelles ou autres !

• Régime bénévita !! une perle !

Bonjours a toute et a tous ! Je me permet de poster ce lien pour vous aider dans la recherche de perte de poids sans passez inévitablement par l'opération ...
    Comme l'indique mon titre le régime benevita a changer ma vie ! j'ai eu une perte de poids considérable au bout de la fin du 1er moi ! si vous désirez contacter moi pour plus de renseignement Bon courage a toute et a tous
    !!

Commentaire

• Re: Je veux perdre du poids ! aidez moi svp !!!!!

Régime bénévita !! une perle !
      Renseignement

Bonjour, Vous demandez que l'on vous contacte à propos du régime benevita. Merci de me répondre s'il vous plait, j'aimerai en savoir un peu plus.

Commentaire

Maigrir très rapidement

salut aezgaga
        je te recommand ... est efficace et très utile, le produit aide à perdre du poids très rapidemmenr, je crois que ... est la meilleure sollution pour toi
        essayez et tu ne regretteras pas.
        bon courage

Commentaire

B slim
          Maigrir

salut andreea
          je veux perdre les kilos en surplus.
          J'ai entendu que beaucoup de femmes ont fait le traitement avec ...
          dis-moi d'où je peux acheté le produit et où je peux connaitre plus de cet produit?
          merci.
          j'attends ton réponse...

Commentaire

Maigrir

merci beaucoup pour votre information.
            encore une question, dans combien du temps j'ai peux recevoir la commande?

Commentaire

Re re
              Maigrir

merci beaucoup andreea pour tes conseils.
              nécessairement je fairai la commande, parce que je crois dans cet produit qui aide beaucoup..
              merci encore une fois...

Commentaire

régime bénévita !! une perle !
                Votre regime???

hello coachdu 84 peut tu me dire quel est ce Régime s'il te plais. J'ai huit kilos a perdre en urgence et idéalement 13

Commentaire

Regime lineavi

Coucou Aezgaga,

Je comprends bien ton problème j'ai exactement le même! J'adore manger et jai tout le temps faim.

Je suis allé dans une pharmacie et il m'ont recommandé le régime Lineavi: Je viens de le commencer et franchement je trouve ca hyper efficace j'ai perdu du poids et je n'ai plus faim en plus ca me faisait moins peur que les pilules coupe faim

Voilà je voulez partager mon expérience avec toi! j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut

gros bisouuus

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X