publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus comment gérer...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus comment gérer...

Bonjour je m'appelle Camille j'ai 18 ans et je suis nouvelle sur le forum. j'aurais besoin de vos conseils car en ce moment je suis un peu perdue et me sens seule. Je suis désolée pour cette entrée en matière un peu déprimante mais voila le problème : j'aimerais maigrir et pour ça jessaie de manger équilibré tous les jours, bcp de légumes etc...et je fais bcp de sport(dès que j'ai le temps). Mais quand vient l'heure du weekend je mange n'importe quoi parce que souvent on a de la famille à la maison ou autres occasions où mes parents me forcent à manger des aliments habituellement proscrits en cas de régime ou lorsqu'on veut perdre du poids. Ils me surveillent sans arrêt et j'ai également développé un complexe vis-à-vis de ma sur qui est à la limite de la maigreur. Voilà j'aurais bien aimé bénéficier de vos conseils avisés pour savoir comment résister les weekend face à la nourriture riche abondante et perdre du pois efficacement tout en restant bien dans sa tête en évitant par la même la pression parentale ?

• Bonjour

je ne sais pas si çà va t'aider mais j'aimerai le croire, tu nous donne pas ton poids et ta taille, ce serait plus facile pour t'aider, car çà dépend combien tu veux perdre, pour maigrir, il faut avoir beaucoup de volonté, mais si tu vas voir
    une diététicienne, moi ça m'a aider, j'y vais une fois par mois
    il faut que je perdre un kilo par mois, elle me dit que c'est suffisant, si j'arrive à le faire régulièrement, c'est un régime personnalisé, suivant tes activités sportives ou autre. pour la famille, peut-être qu'en leur donnant le téléphone de la diététicienne , ils verrons que c'est sérieux, à conditions que tu as vraiment besoin de maigrir.je te souhaite de réussir .monique.

Commentaire

• Merci

je te remercie pour ces précieux conseils j'en ai pris bonne note

Commentaire

• Re: Je ne sais plus comment gérer...

...

bonjour
        A mon avis ton problème n'est pas si grave si tu feras un traitement avec ...
        C'est le produit qui aide à toutes les personnes
        1 pilules par jours pendant 2-3 mois tu peux perdre environ 15 kilos ou plus, cela dépend de ton organisme .
        Mon conseils c'est les pilules ... ..
        SUCCÈS...

Commentaire

Une recommandation

salut camille

je veux t'aide beaucoup, pour cela je te recommande ... ... est un médicament coupe-faim prescrit par les médecins aux patients souffrant d'obésité, il contient une molécule, la ... qui est anorexigène, c'est-à-dire qu'il coupe l'appêtit, ce est specifique pour ta situation, en prennant ... on diminue votre appétit.
          En effet, la ... agit sur le cerveau en augmentant l'effet de deux neurotransmetteurs : la sérotonine et la noradrénaline.
          Ces neurotransmetteurs ont pour effet d'augmenter la sensation de satiété.
          En administrant ces pilules, tu peux manger tout ce qui tu veux, mais avec la limite pour voir les effets.
          Cette recommandation j'espère que te va aider..
          Succès et bon courage!
          Je te soutiens avec plaisir

Commentaire

Une recommandation
            Hello

c'est quoi le nom de ce médicaments coupe faim???? s'il te plais

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X