publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation equilibrée sa marche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation equilibrée sa marche

bonjour a toutes comme le titre vous le dit en mangant sainement est de tout et en bougant on peu y arriver si vous vouler vous joindre amoi vous ete les bienvenue 1kg par semaine environ assurer un peu de courage et ont y arrive echange et suivie assure devenont copine

• Bonjour a vous toute

suite a cette annonce
    j ai fait un regime equilibre alimentaire
    je me suis mise a bouger en douceur au debut pour le plaisir et j ai perdu regulierement selons invitations famille ect.... j ai perdu de 300g a 1kg 500 part semaine
    j ai commencer mon regime le mois de mai et a se jour j ai perdu 12kg
    pourquoi j annonce sa tout simplement pour vous dire si vous le voulait ses possible un peu de courage de vonlontée et vous faire suivre par plein de copine sur se podium sa motive ses se que je ferrais pour vous toutes alors avous tener bon beaucoup son sympa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-08

publicité

Chargement...
    X