publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche végétarienne pour bons conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche végétarienne pour bons conseils

Voilà j'ai 35 ans et je suis végétarienne... je suis également sportive et même si ça a toujours été une passion j'avoue que depuis 1 an je cours surtout pour maigrir et finalement ça ne marche pas !!! Je ne comprends plus rien, pourtant je pensais être incollable sur la nutrition mais là !! J'ai des problèmes intestinaux également qui me font enfler le ventre et les désagréments hyper handicapant qui vont avec... Je sais que quand je mange de la salade déjà là ça ne va plus, les pommes également et le pain blanc : mais ces trois choses sont mes gâteaux à moi !!! Je donne un exemple de ce que je mange :
    matin : porridge lait d'amande chocolat et flocons avoine thé vert 100 gr environ
    midi : féculents complets 2 oeufs ou soja ou légumineux 50 g fruits
    goûter : fruits
    soir : énorme salade verte levure de bière 1 cas huile colza et tamari graines (tournesol et sarrasin) fruits
    On me dit que je ne mange pas assez par rapport à mon activité physique ! ok mais si c'était vrai je maigrirais et au contraire j'ai pris de la cellulite sur les hanches le ventre. Alors que pendant mes grossesses nickel et j'ai vite perdu après. Je ne suis végétarienne que depuis 2 ans avant je mangeais de tout mais sans conviction. Là je suis en accord avec mes principes mais pas avec mon corps ! Je n'ai jamais eu une silhouette de pin-up, mais justement avec le sport et ma nutrition actuelle enfin depuis 2 ans je pensais y arriver mais non... si vous saviez comme je suis furieuse !! J'ai vraiment vraiment envie d'avoir un esprit sain dans un corps sain c'est ainsi et c'est mon objectif et pour moi 10 kilos en trop = pas corps sain = pas esprit sain. Il me semble manger sainement mais mon corps ne réagit pas au contraire c'est la mutinerie alors que dois je faire, changer de direction ou alors je fais des bêtises et dans ce cas aidez moi !!! Et ne me parlez pas de nutritionniste dès que j'arrive et que je leurs dis végétarienne et intolérante au lait animal !! c'est le scandale assuré et la mise sous intraveineuse de sang et lait animal sous peine de guillotine...
    J'attends vos commentaires avec impatience....
    bye

• Sans titre

je ne suis pas vegetarienne mais a la limite je ne mis connait pas trop ou plus tot j apprend
    je remarque une chose tu prend des flocon d avoine en de ton porridge ses fort non
    et le midi aucun legumes vert ni le soir cuit a la vapeur ces bon le sport ces bien mais parfois trop sa fait le contaire au niveau poids ces normal que tu gonfle du ventre tes intestins sont deregler prend du jus de fruit a jeun ou des pruneaux et tu vas debloquer mange des legumes ces permis
    et tu me diras dans une semaine se que tu en pense ces vrai que notre corps joue parfois des caprice mais toi tu est pres du but recherche bien tu trouveras
    bisous

Commentaire

• Sans titre
      Non...

Je mange un porridge réalisé avec des flocons d'avoine qui sont cuits dans du lait d'amandes au chocolat, mais le matin il faut que je mange beaucoup sinon je ne tiens pas c'est ainsi... Les légumes verts j'en mange le soir mes énormes salades sont composées de légumes au choix... Et je ne bois jamais de jus de fruit à jeun c'est trop de sucre au réveil.. Puis je ne suis pas constipée c'est tout le contraire !
      Merci pour tes conseils...

Commentaire

• Non...
        soutient amical pour tout regime

alors excuse moi j ai mal compris ses vrai si sa fait l effet contraire
        non se n est pas de bon conseil on est toute differente
        mais si sa fait l effet contraire ses peut tere pour sa que tu ai gonfler du ventre ?
        moi aussi il faut que je mange bien du matin sinon je ne tient pas
        alors bon courage a toi
        de tout coeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
        X